[PS4] Section LTDD

«1
Quasar_Pulsar_45
55 postsMessages: 59Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
septembre 2017 modifié
933257CareerGoogleChrome.jpg

Les Têtes Brûlées & DDAY : Section coopérative & compétitive BF1

Tag PSN:
- Section: LTDD
- Mentors: Arenalyon - XX_Mantagt_XX
- Chefs: Papou72270, Kojima-hideo13, Doctor_ Kaptsea

Section Française (17 membres actuellement) recrute joueurs motivés & impliqués sur BF1.
- Nos Stats: https://battlefieldtracker.com/teams/2286/ltdd
- Serveur Dédié à dispo
- Chaîne youtube: En cours
- Page (privée) Facebook
- Communauté PSN: "Battlefield Coalition LTB & DDay"

Modes de Jeu:
- Nous sommes ouverts à tous les modes de jeu en FFA, PTFO & victoire en ligne conductrice
- Match inter-team : Actuellement T5 ou T8 Domination en 3331 - Ligne de Front

Critères:
- Ratio Positif et habitué à jouer sans l'AIM (si possible)
- Age mini : 25 ans, et de manière générale joueur mâture, bon esprit, impliqué et esprit communautaire...sur le long terme
- Respect avec ses camarades et ses adversaires
- Esprit Teamplay, Ecouter le chef d'escouade, PTFO
- Nous ne souhaitons pas de joueurs multisection, un choix est à faire en conséquence
- Micro obligatoire
- Pour les matchs inter-team & training : disponibilité le soir en semaine.
- Période d'essai dont la durée est variable selon la validation des critères ci-dessus

- La section est privilégiée sur BF1 mais Team multigaming (via forum)
- Recrutement: Ouvert

** Si vous êtes intéressé, postez un commentaire en mentionnant votre tag PSN**

- En parallèle vous pouvez directement postuler à la section LTDDA (Section de recrutement) avant d'intégrer la section LTDD.
741764logoltddAGoogleChrome.jpg

Merci pour la lecture, l'intérêt porté et bonne journée! ;)
Post edited by Quasar_Pulsar_45 on

Réponses

• Seb59269
    57 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Petit up pour cette team fort sympathique

Vous avez le bonjour de la Frontline !

Seylka
    Admin ps4 Frontline
    Suffit d'un headshot pour te mettre du plomb dans la tête

• Quasar_Pulsar_45
    55 postsMessages: 59Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Thx Seb! et re-bonjour aux BFL !
  • arenalyon
    75 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Le CHEF surveille.ptdr.Beau travail Quasar ;-)
  • ludal73
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    bonsoir, je serais interessé de rejoindre votre équipe qui a l'air d'etre active, sympas, appliquée!
    j'ai 31 ANS et joueur régulier sur bf1.
    Pseudo : ludotx64
  • Quasar_Pulsar_45
    Salut Ludal, je suis AFK ce w.e, n'hésite pas à ajouter les mentors et chefs (tags PSN) en amis de manière à échanger, si tu as des questions. bienvenue!
  • arenalyon
    75 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bienvenue ludotx64, sympa le passage du 16/07.
  • Ruskhof
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut, je serais intéressé par votre section.
    J'ai 25 et joue pratiquement que à BF1 sur PS4.
    PSN: Ruskhof
  • Quasar_Pulsar_45
    juillet 2017 modifié
    Salut Ruskhof! je t'invite à faire une demande d'ajout dans notre section et d'ajouter les mentors et chefs en amis via le PSN ;).. A bientôt in game et bienvenue!
  • Ruskhof
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Done ;) Merci
  • arenalyon
    invitation accepté, il vous reste plus qu'a venir jouer avec nous pour que nous nous connaissions et que vous voyez le fonctionnement de LA LTDD. Je ne serais pas connecté ce soir mais Quasar45 sera là pour répondre à vos éventuelles question.s à bientôt in game.
  • Faboulous_Fabz
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut à tous ! Je cherche une team active, j'ai 31 ans j'ai jouer à BF4 et tout les call of mais maintenant sur bf1 en pass Premium niveau 89. Joueurs sérieux et surtout à la recherche de personnes sérieuses aussi. Merci à tous et j'espère à bientôt ! PSN FabOulOuS_FabzZz
  • Seb59269
    Tu as toqué la bonne porte :) tu verras la team LTDD est sérieuse, nous commençons à avoir l'habitude de jouer contre eux (voir même avec en fun) et c'est une team qui est très fair-play !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. ;)

PS: il faut faire attention à Qasar, j'ai interecepté un pigeon messager sur lequel il était écrit que c'est lui qui s'occupe des petits nouveaux et seul 1 recru sur 5 sort vivant de la période d'essaie. Bon courage ! ;p

A très bientôt que le champ de bataille !!

• arenalyon
    LOl @Seb59269, Merci en premier pour ses louanges, mais le pire c'est leur chef Papou car il les fouettent pendant des heures (je plaisantes biensur). je te propose de faire quelques partie avec nous pour voir notre façon de jouer. Je t'envoie une invitation PSN (mais je serai pas trés présent car je vais partir en vacance sans la PS4, cela t permettra de nous rejoindre au moins.
  • Quasar_Pulsar_45
    juillet 2017 modifié
    Salut Fabzzz ! comme mentionné par Arena (mentor de la team), hésites pas à envoyer les invits aux personnes (tag psn) mentionnées plus haut dans la présentation. pour ma part, d'ores et déjà tu es le bienvenue! ouha...

@Seb : thx !! et pour le pigeon..fake new! ;) ... sérieusement faut se recaler une nouvelle rencontre et/ou training ou partie mixte, selon dispos.. A plus et bonjour aux BFL, portez vous bien!
  • Seb59269
    juillet 2017 modifié
    Ah ah :)
    Oui, tu as val-MTP en ami? C'est notre animateur, c'est avec lui qu'il faut organiser ce genre de chose ;)

• Faboulous_Fabz
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut à tous merci de votre retour sa fait plaisir de voir que c'est actif ! J'ai pas trop eu me temps de me connecter le soir depuis ma demande mais ce soir je serais la si il y a du monde opérationnel je suis partant pour qu'on se fasse une bonne session et voir si j'en vaut la peine mdr Je vous ajoute des aujourd'hui et bonne vacs au chef !
  • Quasar_Pulsar_45
    Fab, plaisir partagé. En revanche prévois pour ce soir, nous sommes en match vers 21H donc disponibles avant 20h30 et surement après 22h. Pour ma part je suis AFK jusqu'à mi-Août, vacances obligent :p ...bien entendu Papou et mes camarades te réserveront l'accueil qu'il se doit. .. Bon game & Enjoy !!
  • Faboulous_Fabz
    Dans ce cas bonne vacs a toi aussi !
  • Quasar_Pulsar_45
    Thx Fab!

Info Recrutement : *** A compter de ce post le RECRUTEMENT LTDD est clôturé jusqu'à FIN AOUT *** vacances obligent ;p
  • Quasar_Pulsar_45
    septembre 2017 modifié
    Bonjour à tous !

Recrutement Ouvert !!

** Relire le 1er post concernant les conditions de recrutement qui ont été réactualisées **
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.