Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

[ ps4 ] renseignement sur la mission " appelle aux armes "

Jaffas66
6 postsMessages 12Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Salut a tous
Voilà entre le 10 et le 18 il fallait joué une mission " appelle aux armes " joué 3 opération complète et les remporté et on devait avoir une plaque bronze et un bonus d'xp
d'escouade la plaque c'est un squelette qui joue du clairon j'ai reçu un bonus d'xp mes la plaque nada niet non enfin y a t'il quelqu'un qui pourraient me renseigner
D'avance un grand merci :wink:

Réponses

• jibs90
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Même soucis pour moi alors que j'ai réalisé la mission 2 fois, je ne sais même pas si c'est la peine que je continue les missions d'été !?
  • Jaffas66
    6 postsMessages 12Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut
    J'espère que tu a reçu ta plaque moi j'ai reçu ma plaque avec la mise a jour celle avec la new map
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !