Team PS4 cherche matchs

Val_MTP
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
juillet 2017 modifié

Bonjour à tous,

La communauté Battlefield FRONTLINE cherche des team pour organiser des rencontres amicales sur les modes de jeu domination et ligne de front.

Nous sommes une team très fairplay, ponctuelle et nous jouons principalement avec les règes E-sport mais sommes ouvert à toutes propositions. Nous avons notre propre serveur ( Nom du serveur : Battlefield-fl )

Si vous cherchez à faire des rencontres, n'hésitez pas à rajouter mon PSN : val-MTP ou à faire une demande sur notre site en suivant la trame indiqué (http://forum.battlefield-fl.com/21-demande-de-matchs/).

PS : nous organisons régulièrement des évènements en tous genres avec différentes team/escouades amis.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes.

Val-MTP

Animateur Battlefield FRONTLINE PS4

www.battlefield-fl.com

Server : Battlefield-fl

Réponses

• Quasar_Pulsar_45
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 59 Member
    big Up! de la part des LTDD
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Ok on vous retrouve donc sur BATTLEFIELD 1, vous êtes dans une discution BATTLEFIELD 1 PlayStation4.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Le_Horla33
    83 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    Ok on vous retrouve donc sur BATTLEFIELD 1, vous êtes dans une discution BATTLEFIELD 1 PlayStation4.

ça tombe bien on est une équipe de BF 1 sur PS4, comme c'est indiqué dans le message.

Quel est le problème @DOLF-Christopher ?

Merci @Quasar_Pulsar_45 !
    https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    @Le_Horla33 Je vous retrouverai sur BATTLEFIELD 1 c'est bien ça ?
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • euskadibob
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    Salut ,je fais parti de la team K2C nous serions intéressés pour faire un match.on à exactement les mêmes recherches que vous par contre on joue en hardcore ça pose pas problème?vous pouvez me contacter sur mon psn crespix64
    Merci à bientôt !!!
  • Seb59269
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 60 Member
    Aucun problème, nous jouons en hardcore de temps à autre.

Ajoute val sur le psn, on organisera ça dans une party audio ;)

Bonne journée :)
    Seylka
    Admin ps4 FRONTLINE
    Suffit d'un headshot pour te mettre du plomb dans la tête

• arenalyon
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 75 Member
    big up for the BFL team by LTDD
  • Seb59269
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 60 Member
    La BFL cherche des matchs ! N'hésitez pas à ajouter val, il ne mord pas :)
    Suffit d'un headshot pour te mettre du plomb dans la tête

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.