Petit soldat libre

stuni_bf1
postsMember Messages: 1 Member
Hello hello,

Je suis donc un petit soldat lvl 102 qui joue tout seul depuis le début du jeu et je commence à en avoir un tantinet ras les pâquerettes.

Je recherche donc une équipe qui voudrait bien me prendre sous son aile.

Petite présentation

Je m appelle Romain
J ai 23 ans
J habite en Suisse

Pour le gaming

Aucune expérience au niveau compétition battlefield
Beaucoup d expérience au niveau compétition Call of duty
Je dispose de toutes les pré-requi que demande une team en général (casque,teamspeak,etc...)

Pour battlefield

Donc comme dis plus haut lvl 102
Ratio 2.47
SPM 1'693
Je joue principalement en conquête
Ma classe de prédilection soutien mais je m'adapte à toutes les classes

Je cherche une team avec un peu de niveau quand même, mais surtout une équipe avec qui on peut passer du bon temps bien rire.
Je joue aléatoirement environ 7-8h par semaine.

Voila voila à plus les amis PSN stun-ilerz

Réponses

• Quasar_Pulsar_45
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 59 Member
    Si le coeur t'en dit.. fais une demande Section LTDD ;)
  • WSS_POUN69200
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Je te propose de rejoindre La French Squad si jamais tu est intéressé ou que tu veux plus d'informations viens faire un tour sur le topic

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6112/lfs-la-french-squad-bf1-ps4-recrutement-ouvert/p1
  • zouloudu25_FDA
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Bonsoir,
    Je me présente zouloudu25 chef de la [FDA] Frères D'armes. Team compétitive T5 et T12. Nous possédons 2 roosters T5 et 1 rooster T12. Nous avons participer à la 1er SAISON ESB T12 et à la HAYACUP

Je suis actuellement à la recherche de bon joueurs, pour compléter mon rooster T12.

Bonne soirée.
  • arenalyon
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 75 Member
    Si tu veux voir l'ambiance d'une équipe qui ne se prend pas la tête mais qui sais jouer sérieusement quand il le faut dont le teamplay est le leitmotiv, alors vient faire quelques games avec la LTDD.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.