Je recherche une team ! :)

Starbowtixx
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour , Bonsoir

J'ai 18 ans , et je suis motivé :)
Comme dans le titre je recherche une Team sur BF1 pour jouer en Team-Play , j'ai Discord si besoin :)
Je débute sur BF1 je suis niveaux 10 mais je compte jouer beaucoup si je trouve une équipe ou pas ?
J'aimerais jouer pour le fun :)

J'espère qu'une team voudrais bien de moi :D !

Bon Game et Bonne journée et Soirée !

Starbowtix

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour à toi @Starbowtixx

Je te propose de me rejoindre, j'ai rejoins un groupe qui fait de la compétition, mais en ce qui me concerne, ma directive de jeu va essentiellement dans le beau jeu en équipe.
    Si jamais le style de jeu que je propose est trop difficile à tenir, tu peux t'axé sur le jeu en compétition T5, et si ce n'est pas non plus fait pour toi, tu pourra jouer dans les groupes de divertissement pour t'offrir ton fun, mais chose est sûr, que ce soit en public ou dans l'enceinte d'une équipe il y aura toujours des joueurs en face qui ne se laisserons pas faire.

544505FormationPointe.jpg

Concernant ce que je propose, à première vue, ça parraîtra très compliquer, mais en fait c'est plus du jeu de rôle assez fun, effectivement en ce qui me concerne, le niveau et la visée automatique ou pas n'est pas ma priorité, ma priorité, c'est la hiérarchie et le respect des ordres en équipes. J'y trouve un FUN sérieux.

Bien à toi, j'attends voir ce que te propose d'autres équipes, et bien sûrtout ta réponse à la proposition de me rejoindre.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Starbowtixx
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    @DOLF-Christopher

Merci pour ta réponse

je veux bien vous rejoindre , j'aimerais bien votre psn merci :)

Starbowtix
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    930350SignaturePSN2017.png

Envoyez moi un message pour que je sache qui c'est et à quel sujet.

@Starbowtixx Mon PSN est identique à mon pseudo ici : DOLF-Christopher
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.