La grande boucherie ? Bof..

simonp420
10 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Grand fan de ce battlefield je trouve néanmoins qu'il manque de réalisme quant aux "morts" : pas ou peu d'impacts de balles et aucun membres du corps disons.. Amovible. De mon point de vue rajouter une facette un peu plus gore au jeux apporterait un peu de piment, de fun et, malheureusement, de réalisme surtout en mode extrême. Les corps pendu par le bras aux fenêtre c'est marrant mais pas longtemps ;) de plus le jeu a bien une limite d'âge (16 ou 18 je sais plus) donc entre adultes consentants on devrait survivre à une éclaboussure de sang sur un mur ou une tête virtuelle qui roule à nos pieds. ;) enfin.. Ce n'est que mon simple avis

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Cette notion de ragdoll / effet un peu plus poussé pourrait être un "réglage" dans ce cas.
    Je crois que c'est l'un des premiers sujets allant en ce sens, et j'avoue que me prendre un bras perdu d'un allié sur mon casque ne m'enchante pas particulièrement.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• simonp420
    10 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Oui ça serait une bonne option,ça laisserait le choix mais imagine encore plus. Compliquer à. Mettre en place sur mes serveur.. apres si on supporte pas "le sang" je pense qu'il voudrait mieux ne pas jouer à ce genre de jeux
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut @simonp420
    Tu veux dire un démembrement genre à la Red Orchestra ?

J'avoue que c'est quelque chose qui me fait assez rire, ou influence mon jeu, je trouve que même si ça peu paraître gore et bourrin ça fait sont petit effet .

Une fois sur ce même jeu derrière mon talus, j'ai vu un gars prendre un obus de Panzer 4 plein fer, le gars à littéralement explosé, il ne restais plus devant moi qu'une pompe avec un os qui dépassait ^^, du coup ..... J'ai attendu un peu avant de sortir la tronche....

Sur d'autres jeux on peu voir des gars au sol entrain de se tenir une gorge pissant le sang en se tordant de douleur. C'est pas très utile en soit mais je trouve que ça rajoute a l’immersion, et monte d'un cran les moments bien tendus, sur tout sur des jeu un peu pêchus comme rising storm.

Grand public rime forcement avec politiquement correct .....

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Sgt_FR_Bidochon
    214 postsMessages: 218Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le problème c'est que le jeu n'est pas conseillé aux moins de 16 ans (BF3) .. Ca c'est la théorie
    Suffit de mettre un casque et d'écouter ceux qui crient tout le temps (on peut coupler avec la fenetre de chat où ça s'insulte) et on se rend compte qu'il y a pas mal de jeunes ados (moins que COD mais il y en a pas mal

On ne peut pas comparer avec un Red Orchestra (ou d'autres) qui sont des jeux de niche (et oui), avec un public plus adulte et mature, et ce pour une bonne raison, c'est que ces joueurs ne sont pas là pour entrer dans les 20 secondes dans l'action et foncer comme des bourrins (ils sont obligés de réfléchir car une balle est une balle d'adopter des tactiques ) ils ne focalisent pas sur leurs médailles, etc et le sacro saint K/D ou pour ce dernier point, juste pour s'"améliorer et non pas pour frimer à la cour de récré
    Red Orchestra est dur et intransigeant et ce n'est pas ce que recherche un joueur au comportemental ado de consoles

EA ne va pas flirter avec le démembrement, le risque étant de voir un PEGi +18, et les ventes en pâtiraient (se rappeler également qu'un jeu classifié PEGI 18 ne peut être montré à la TV qu'à partir de 23 heures.) D'ailleurs COD est passé de +18 à +16 et les ventes ont explosé
    Les jeux de niche, des éditeurs moindre, par contre peuvent s'amuser avec le +18, car ils sont assurés d'attirer du monde. C'est une histoire d'échelle de Stés
  • grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Simple question suite à votre sujet si on joueur perd un bras pendant sa mort mais ce fais revive, que se passe t-il ? Le bras revient ? Il manque un bras ?

Je pense, je comprends votre ressenti de voir une guerre totale. Mais il y a aussi des contraintes de Gameplay et de développement.

Nous pouvons toujours noté votre point cependant. :)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est vrai que des fois je crie au scandale devant le fait que BF1 a pris le chemin de l'arcade mais il faut s'avouer vaincu ! BF ne sera pas une "simulation de guerre" sur console, soyons honnête, depuis BF3, le chemin pris est celui de l'arcade. Dans le fond, le gameplay fluide de BF1 est "relaxant" et c'est ce qui est important, ce jeu est un vrai divertissement, pas un jeu pour avoir du stress ou de la peur ( seul le netcode me fait cet effet).
    Bref, notre rêve de simulation de guerre sur console ne se fera pas sur un BF a l'avenir, le compromis qu'ils nous offre suscite le débat et c'est normal, plaire a tout le monde c'est plaire a personne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.