Recherche de section

abc2143124306
45 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'une section composé de pas mal de membres et des personnes qui sont vraiment fortes car j'en ai vraiment marre de porter a chaque fois ma team à bout de bras ou quand je joue sur 10 partie j'en gagne qu'une seule quoi.

J'ai 2,4 de ratio je joue médic et char d'assaut je joue les objectifs et je suis très orienté team play :)

Sinon j'ai 20 ans, un micro pour discuter et je suis assez déconneur donc n'hésitez pas à me contacter ! :)

Bonne journée

Réponses

• guillaume_27380
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    Bonjour à toi @abc2143124306 ,

Notre section, La "Battlefield Frontline" [BFFL], dont je suis un des chefs d'escouade, recherchons quelques joueurs supplémentaire afin de compléter nos rangs.
    Nous sommes à peu près une vingtaine de joueurs vraiment actif, ce qui fait que tous les soir nous arrivons à des groupes de 10/15 personnes pour faire des parties endiablé :) .
    Nous participons toutes les semaines à des rencontres contre d'autres Team, en Ligne de front et Conquête, à raison de 2 soir par semaine (le lundi et le jeudi).

Donc voilà, si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter Gt: FSG PeaceKeeper

Et si tu veux un peu plus d'info sur notre section/communauté, n'hésites pas à faire un tour sur notre site forum.battlefield-fl.com/.

Bonne journée et peut être à bientôt.
  • abc2143124306
    45 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    juillet 2017 modifié
    Hello ! super merci bcp pour ta réponse ! je te contact rapidement sur Xbox :)
    Le soucis c'est que je ne trouve pas la section quand je la tape dans la barre de recherche ...
    JE t'envoie une demande d'ajout

Mon GT : FrenchTouch77

Édit: ca a fonctionné je vous ai trouvé
  • PaulAntoineP
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 16 Member
    Salut @abc2143124306, il est surement trop tard mais je tente quand même.
    Ma section s'appelle "medecins de france", notre but est de s'entraider au maximum. On joue les objectifs a fond et le fait d'être que des medecins peut faire la différence grâce aux reanimations.
    A toi de voir si tu veux nous rejoindre, même si tu representes d'autres sections zn meme temps.
    A tres vite j'espère!
    Ps j'ai 19 ans, et c'est toujours cool de jouer avec des personnes de son age je trouve!
    Contact moi sur Xbox si tu souhaites avoir plus d'informations :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.