Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

Objectif player cherche team "Compétitive"

EleMenT-ChromE-
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
Salut , moi c'est Chrome , 21 ans.
Je suis joueur e-sport depuis battlefield 3.
Joueur majoritairement médic , je suis a la recherche d'une équipe correspondant a mon style de jeu avant tout c'est a dire l'objectif et le teamwork.
Mes stats sont:
-Score/min 1.151
-Ratio V/M : 3.08
Je cherche donc du T5 ou plus (J'étais de base joueur T5 , mais j'ai de nombreuses fois participer a des T16 avec les SOS etc...)
Je suis ouvert a toutes les propositions et je les étudierait avec plaisir ^^
N'hésitez pas a me MP ou me questionner!
Bon Game a tous !

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour,

de nombreuses équipe de proposeront exactement ce que tu recherche,

en ce qui me concerne je suis pour un projet de plus grande équipe visant à pousser le niveau de jeu plus vers du beau jeu et de la stratégie.du beau jeu et de la stratégie.
    Ce qui veux dire que ce ne serait pas le score typique du FPS qui entrera en jeu, mais qu'il y aurais aussi une apréciation de style au niveau du jeu entre les joueurs sur l'aspect esthétique du jeu.

L'objectif sera bien sûr la victoire et de mater l'équipe adverse, mais aussi donc d'éviter l'exploitation des actions loûches similaires aux bugs appelés appellés GLITCHS
    ( exemples de Glitchs : GTAIV: s'accroupir rapidement pour augmenter le tir au sniper, CSS: le switch rapide entre le couteau et le sniper pour annuler l'animation de la culasse, QUAKE3: le saut de lapin constant pour anuler la friction du personnage avec le sol lors des déplacements )

Donc voilà, je te propose un style de jeu bien différent qui te demandera bien sûr beaucoup plusque ce que te demandera les équipes de compétitions actuelles, mais qui t'ouvrira une porte vers des évènements plus nouveaux mais malheureusement avec moins de concurences vu le travail sur l'éthique de son jeu que celà demande.

930350SignaturePSN2017.png

Si tu te sens capable non pas de te diriger toi même mais au contraire un jour capable de mener 31 autres joueurs qui au doigt et à l'oeil vers une belle victoire, fait moi signe, nous y travaillerons ensemble.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Seb59269
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 60 Member
    Salut !

La battlefield frontline recrute pour son escouade berthe, je pense que notre équipe correspond à tes attentes.

Le meilleur moyen pour toi de le savoir c'est de le voir, donc je te propose dans un premier temps d'aller faire un tour sur notre site, si tu le souhaites on peut se faire une game pour que tu vois un peu le tempérament de l'équipe. Suite à cela tu pourras poster ta candidature si cela t'intéresse.

Site : www.battlefield-fl.com
    Serveur : battlefield-fl
    Mon psn : Seylka
    Suffit d'un headshot pour te mettre du plomb dans la tête

• zouloudu25_FDA
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    juillet 2017 modifié
    Bonjour,

Je me présente zouloudu25 chef de la [FDA] Frères D'armes. Team compétitive T5 et T12. Nous possédons 2 roosters T5 et 1 rooster T12. Nous avons participer à la 1er SAISON ESB T12 et à la HAYACUP

Je suis actuellement à la recherche de bon joueurs, pour compléter mon rooster T12 et T5.

Ps: Nous avons déjà 2 de vos anciens collègues EleMenT dans la team.

Bonne journée.
  • EleMenT-ChromE-
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    Bonsoir et Merci de vos réponses messieurs!
    Je vais répondre respectivement ^^
    -Dolf effectivement le teamwork et la strat font parti intégral de battlefield ! je comprend totalement ton point de vue , je suis plutôt curieux de voir comment tu l'applique ..

-Seb , je suis allez voir votre site , bien foutu beau taf, pour ce qui est de correspondre a mes attentes, nous verrons cela In-Game hein ^^

-Zoulou , j'ai fait beaucoup de T5 a l'époque. a toi de voir !

Je laisse mon psn ici, comme l'a dit seb , le mieux pour être sur , c'est d’essayer !
    Je viendrais faire des games respectivement histoire de voir ce qui correspondrait au mieux a mes attentes.

Psn: EleMenT-ChromE-

Bon game !

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    (...)
    -Dolf effectivement le teamwork et la strat font parti intégral de battlefield ! je comprend totalement ton point de vue , je suis plutôt curieux de voir comment tu l'applique ..
    (...)
    Psn: EleMenT-ChromE-

C'est Christopher Tout simple, les initiales D O L F signifient en fait DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE

Et bien, pour te répondre correctement @EleMenT-ChromE- toute le difficulté du travail d'équipe c'est qu'elle demande de la cohésion entre les joueurs, j'aurais beau faire tout mon possible je ne pourrais que poser les bases solides et aux joueurs d'être aussi capable de fournir un travail pour entrer dans le moule, ça demande pas mal d'abnégation.

Je suis toujours sur mon serveur ou sur les forums à recruter du monde et à poster quelques fruit de l'avancement, tu pourra donc rejoindre les autres équipes et passer faire un tour quand celà est possible, l'important c'est de communiquer et partager, j'organise des évènements de rencontres assez souvent depuis peu, car on ne peut pas recruter tout le monde pour ce genre de projets alors il faut bien rencontrer un maximum pour en trouver les meilleurs, exactement comme ce que tu es sur le point de faire.

114922ServeurdeDOLFChristopher.jpg

Bonne recherche à toi, puisse tu trouver ta place !

DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.