Serveurs vides Op & partie rapide

killkuter
128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
Bonjour,

je voudrais savoir si il y a beaucoup de joueurs dans mon cas car je ne trouve pas grande monde qui remonte ce problème que je rencontre depuis ma maj printemps mais je n'ai aucun retour ou quoi que ce soit ...
Que ce soit en partie rapide tout confondu ou tout type de lancement d'opération je tombe sur des serveurs vides et ça à 99% du temps, je ne peux donc plus jouer en mode opérations, pour le reste je me débrouille dans la navigation serveur mais la pour l'opération qui est un de mes modes préférés j'en peux plus !
L'autre jour j'ai testé pendant 30min sans réussi à trouver un serveur avec d'autres joueurs
Que je fasse partie rapide, rejoindre une Op, joindre une Op à 40 ou joindre une Op à 64 c'est pareil. Est ce possible de remonter le souci en dév ? Faut il une vidéo de ce que j'avance pour aider ?

Merci de vos retours et aide.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    juillet 2017 modifié
    Bonjour,

Tout support vidéo peut aider, on s'en servirait pour remonter le cas précis aux équipes avec ce contenu. Rien de très gros, juste une vidéo sans forcément les commentaires ça irait très bien. Je vois des cas de temps en temps à ce propos, donc oui, tout commentaire ou expérience allant en ce sens sont les bienvenus.

Edit :
    Je viens de tester à l'instant et je n'ai pas de souci :
    - Accueil > Multijoueurs > Operations
    - Conquête de l'enfer > Rejoindre une opération (en bas à gauche)
    - J'arrive sur un serveur avec 37 joueurs en ligne

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• killkuter
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
    ça marche, je fais ça ces jours-ci et je vous la remonte. Merci
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    killkuter a écrit: »
    ça marche, je fais ça ces jours-ci et je vous la remonte. Merci
    Je viens d'éditer mon message précédent pendant que vous postiez.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• killkuter
    Oui effectivement, je ne pense pas que le problème soit général à tout le monde, pour ma part les Op du DLC je n'ai jamais pu y accéder j'ai mis ça sur le compte peut être du "peu" de joueurs ayant le DLC ... Mais comme je le dis depuis la maj printemps pour moi c'est vraiment l'enfer de rejoindre une partie rapide et surtout les Op. Je ferais la vidéo demain soir, et l'uploaderais sur youtube.
    J'ai vu d'autres personnes qui ont le soucis aussi sur les parties rapides sur ce forum mais c'est noyé dans certains post entre des commentaires pas toujours utiles donc pour votre suivi c'est moyen ...
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Je vais garder un oeil sur cet aspect, si vous avez une vidéo, je suis preneur.
    La vue de vos filtres du navigateur de serveurs, même si normalement ça n'a aucun impact, peut intéresser.
    De même, votre région géographique et votre FAI pourraient peut être aider à comprendre pourquoi vous ne voyez pas de serveurs, pour peu que vous soyez balancé vers une autre région géographique sans raison, don't les horaires des joueurs ne seraient pas compatibles de la vôtre. (Ce n'est qu'une idée parmi d'autres)

• killkuter
    Je peux déjà vous donner quelques infos, le FAI est Free, globalement mes filtres de navigateurs de serveurs sont sur Conquête zone Europe mais je le mettrais tout le détail de mes filtres dans la vidéo et pourquoi pas je ferais les tests en réinitialisant les filtres peut être que ça a un impact avec le nombre de place dispo sur les serveurs, quoi que les filtres de la navigation serveur ne sont peut être pas du tout pris en compte dans la recherche d'une Opération je pense...
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Merci de votre temps et de votre disponibilité, je sais que certains joueurs éprouvent des difficultés à jouer sur certaines cartes/modes selon leurs horaires et l'arrivée du mode Frontlines est peut être une raison à cela.
    Chaque élément que vous fournirez pourra donner une piste, confirmer le cas d'autres joueurs et à l'inverse peut être produire un axe de solution temporaire s'il y a bel et bien une interaction entre les filtres du navigateur de serveurs et le module de partie rapide.

D'avance merci et bonne journée

• killkuter
    Bonjour,
    Je vais récidiver cette semaine car hier soir on va dire que par "malchance" tout à bien fonctionné et pour la première fois depuis plusieurs mois j'ai pu même lancer une opération sur le DLC ...
    Je vais faire le test chaque soir jusqu'à la fin de semaine et vous tiendrez au courant.
  • killkuter
    Bonjour,

bon ... Bizarrement je n'ai presque pas eu le souci du coup je n'ai pas pu faire de vidéo concluante... Toute les opérations ce sont bien lancées dans des parties avec des joueurs, sauf sur le DLC et également pour le mode Ruée du DLC mais c'était dimanche vers 11H alors je me suis dit que ça devait être dû à la tranche horaire.

Peut être y a-t-il eu quelquechose qui aurait corrigé le problème avec les maj de l'IU ?
    Sinon quand j'ai ce souci tout au moins en opération j'ai remarqué que je tombe TOUJOURS sur les cartes Monte Grappa ou Bal Funeste au château.
  • bl3dii
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Ca sert à rien de poster nos probleme sur les forums battlefield...
    Pour ma part aucun probleme résolu depuis mes derniers postes que ce soit ici ou forum us/uk
    Depuis la mise à jour de juin je suis bloqué sur l'asie ou l'amérique ou je sais pas ou impossible de lancé une partie en opé seul impossible de jouer à un jeux auquel j'ai payé plus le premium un comble...

Je reposte mes screens avec toutes les manipulations possible de filtres etc...
    Aucun changement je dois jouer avec un collègue sinon je peux pas jouer et m'assoir dessus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499283700-filtre-1.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499283702-filtre-2.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499283705-filtre-3.png
  • killkuter
    @bl3dii c'est effectivement le souci que j'ai rencontré pendant des mois et depuis que j'ai mis ce post à priori plus de blocage pour l'instant ...
    Je n'ai pas encore joué cette semaine en espérant que de mon coté ça tienne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.