Mise à jour Prise de Tahure - 20 juillet 2017

Maillekeul
56 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Staff (retired) Messages: 127
septembre 2017 modifié
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux d'annoncer que la carte Prise de Tahure pour Battlefield 1 ainsi que la mise à jour mensuelle du jeu de base arrivent aujourd'hui.

Alors que l'accès à la carte est réservé aux détenteurs du pass Premium et de They Shall Not Pass, le téléchargement de la mise à jour sera quant à lui obligatoire pour tous les joueurs.

La mise à jour sera déployée sur toutes les plateformes automatiquement selon le planning suivant :
  • PC : le multijoueur sera indisponible durant 2h à partir de 9h
  • PS4 : le multijoueur sera indisponible durant 2h à partir de 11h
  • Xbox one : le multijoueur sera indisponible durant 2h à partir de 13h
Les notes de mise à jour seront disponibles en cliquant ici lorsque la MAJ sera déployée. Assurez-vous de repasser pour ne rien manquer !

Merci pour votre patience et à bientôt sur le champ de bataille.

Les équipes EA/DICE

Maillekeul

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• troufion29
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 175 Member
    bonjour bug fin de manche plus de temps fort ni de stat ni de score sur xbox one
  • petitchat58
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 45 Member
    bonsoir,
    idem sur PC....
  • greg-n1n1
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 58 Member
    idem ps4
  • grandpied
    598 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 627 Moderator
    Bonjour,

Merci pour les informations nous allons le noter pour le remonter, si c'est ces points sont de retours faites nous signe !

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• -Fr-Fat4lis
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 137 Member
    Bonjour à tous,
    Perso aucun problèmes pour l'instant,même si cela n'aidera sûrement pas je mets ma config:

- Fx8350
    - 970 gaming
    - Gtx 960 ssc
    - 16go ddr corsair 1866mhz
    - écran 27" 144hz
    Carte mère Asus prime Z370-A + i7 8700k (watercooling Thermaltake 360 rgb plus) + SLI Evga 1080Ti Ftw3 + Ram16Go ddr4 Corsair Vengeance rgb 3466mhz + Alim Evga 750 supernova + Acer prédator 32" 4k 60hz+ Aoc 32" 2560x1440 75hz + 1 x m2 Corsair mp500 + 1x ssd 250Go + 1x ssd 120Go + 1x hdd seagate 2To
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    les ennemis sur tahure kazi invisible, c'est vraiment injouable comme il devrais pour moi .décevant....
  • grandpied
    598 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 627 Moderator
    Bonjour,

Vous voulez dire que vous ne les voyez pas ?
    C'est sans doute le moment de jouer avec les Fusée éclairantes de la classe Sniper ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• DocHubert24
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 80 Member
    grandpied a écrit: »
    Bonjour,

C'est sans doute le moment de jouer avec les Fusée éclairantes de la classe Sniper ;)

Fusée éclairante ou forcer les gamma de l'écran comme font certains... Je me suis fait head shoot à plusieurs reprises par des campeurs alors que je circulais dans des ruelles obscures... Pas trop fair play les gars et pas dans l'esprit de la carte.
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    DocBeaver21 a écrit: »
    grandpied a écrit: »
    Bonjour,

Fusée éclairante ou forcer les gamma de l'écran comme font certains... Je me suis fait head shoot à plusieurs reprises par des campeurs alors que je circulais dans des ruelles obscures... Pas trop fair play les gars et pas dans l'esprit de la carte.

tout a fait d'accord
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Tester 2 fois et basta. Au départ, je ne comprenais pas pourquoi l'ennemi me perçois et moi, je ne vois rien... J'ai compris. Les joueurs campent car on ne voit strictement rien. Alors, s'il faut trafiquer la tv pour y voir plus clair, c'est fichu d'avance. Il faudrait remonter le niveau de clarté sur la carte.

De plus, le patch note n'est toujours pas disponible, ça reste sur la maj nuit de nivelle.

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    port-usb a écrit: »
    Tester 2 fois et basta. Au départ, je ne comprenais pas pourquoi l'ennemi me perçois et moi, je ne vois rien... J'ai compris. Les joueurs campent car on ne voit strictement rien. Alors, s'il faut trafiquer la tv pour y voir plus clair, c'est fichu d'avance. Il faudrait remonter le niveau de clarté sur la carte.
    De plus, le patch note n'est toujours pas disponible, ça reste sur la maj nuit de nivelle.
    Le changelog est accessible ici : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/update-notes/prise-de-tahure-update

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.