CHERCHE TEAM POUR AFFRONTEMENT AMICAL

Snakeud
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
Bonjour, je suis actuellement l'un des fondateurs d'une team qui comptabilise aujourd'hui 18 joueurs très actifs. Dans l'optique de s'améliorer, nous aimerions rencontrer d'autres team aptes à réaliser plusieurs affrontements contre nous. Sérieux et bonne ambiance sont de rigueur.

Le nom de la team : BURDIGALA CREW diminutif : NKGT.

Pour plus d'infos veuillez m'envoyer un message via mon PSN : theozo33

Merci et bon jeux !

Réponses

• Seb59269
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 60 Member
    Bonjour

La communauté Battlefield FRONTLINE cherche des team pour organiser des rencontres amicales sur les modes de jeu domination et ligne de front.

Nous sommes une team très fairplay, ponctuelle et nous jouons principalement avec les règes E-sport mais sommes ouvert à toutes propositions. Nous avons notre propre serveur ( Nom du serveur : Battlefield-fl )

Si vous cherchez à faire des rencontres, n'hésitez pas à rajouter le PSN de l'animateur PS4 : val-MTP ou à faire une demande sur notre site en suivant la trame indiqué (http://forum.battlefield-fl.com/21-demande-de-matchs/).

PS : nous organisons régulièrement des évènements en tous genres avec différentes team/escouades amis.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes.

Seylka

Administrateur Battlefield FRONTLINE PS4

www.battlefield-fl.com

Server : Battlefield-fl
    Suffit d'un headshot pour te mettre du plomb dans la tête

• WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    @Snakeud si tu veux la LFS est partante pour qu'on s'organise un match ;) ajoute mon PSN : abratagadams
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.