Les Zouaves [LZ] recrutent pour le meilleur et pour le fun !

2»

Réponses

• thib190996
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut Salut, je me présente je m'appelle Thibaut, j'ai 20 ans et je suis intéressé pour rejoindre votre section, je me reconnais dans tes premiers messages.(jouer en équipe,l'objectif,s'amuser..)

J'ai BF depuis pas très longtemps sur ps4(je possède le pass premium) mais j'ai assez bien joué sur ps3 :)
    Je joue principalement médecin même si il m'arrive de jouer avec les autres classes.

à bientôt peut être :)

PSN : Thibauut
  • 62Pollux
    1 postsMember Messages: 2 Member
    Bien le bonjour Roger :). Ta petite présentation m'a bien fait rire et c'est le type même de team que je recherche ! Je veux jouer sans me prendre tête et sans contrainte d'horaire.

Je m'apelle Dylan , pseudo Pollux62- 23ans et je suis prêt a m'engager auprès de toi pour des heures de fun !
  • Vivton54
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Bonjour, ton annonce m’intéresse sérieusement mais premier question est tu encore actif sur BF1? si c'est encore d'actualité, je te rejoindrais avec plaisir car je cherche une team sans prise de tête avec un jeu ingame intelligent. Je m’appelle Vivien et j'ai 29 ans (PSN :Vivton54). En espérant jouer ensemble.
  • funhouse91740
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    hello,on signe ou?au pire vivton54 on s'ajoutera si le zouave de roger est partis cuisiné des choux de bruxelles,beurk je ne sais ou,moi aussi je cherche une team sans prise de tete,j'ai 40 ans,et assez coool,je n'insulte pas les gens parce que j'ai pas soigné Mr rageux,il a cas évité les balles ce naze,cette team me conviens amplement,et a a savoir je suis très mauvais lool,mais joue plus les objectifs que le ratio qui veut rien dire,tu es juste un pseudo derrière un ecran,quand je joue,je me détent dans la bonne humeur.
  • Vivton54
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Hésite pas a m'ajouter funhouse
  • Zaur-Bis
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour.
    J'ai envoyé une demande pour join la section. J'ai ajouté un peu tout le monde aussi je crois ^^ Hésitez pas à répondre par la positive ;)
    J'ai 28 ans, je cherche simplement des gens avec qui jouer. J'ai passé pas mal de temps sur BF3, mais là j'ai un peu de mal, j'ai pas encore beaucoup joué, donc je ne suis pas un foudre de guerre, mais je joue l'objectif, je réanime les copains (même si je me fait dessouder derrière), je radine pas sur les kits muns et soins.

(J'ai pas le prémium)

A bientôt j'espère ;)
  • Zaur-Bis
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Ah oui, j'oubliais. Mon id PSN : Zaur-Bis
  • IIIKeNyIII
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Salut à tous, j ai 29ans et l'esprit de votre section m intéresse, je joue l objectif et aimerais le faire en escouade. Mon ID psn ç est kenykill14. Je ne sais pas qui ajoute pour vous rejoindre. A bientot
  • fredberner91
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour. J ai postulé dans votre section car l esprit me botte! J ai 26 ans et veux jouer tranquillou en escouade.
    Psn: fredberner91
  • vince332
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    @Roger18293 ta façon de concevoir une section ne plaît beaucoup et ton message me permet de voir que je suis pas le seul à penser à l'objectif. Si ton recrutement est toujours d'actualité j'aimerais bien faire partie de ta section.
  • Oraox
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour, j'ai demandé à rejoindre ta section ce matin car ton projet est intéressant ;). Sinon j'ai commencé sur BF4 qui m'a beaucoup plus, et je joue sur BF1 depuis sa sortie en montant mes classes tranquillement. Voilà, à bientôt j'espère ^^
  • nanar73_se9usn6
    salut la team , je souhaiterais aussi jouer avec une scouade je suis a peux seul depuis le debut .
    je n est pas d horaire fixe desfois le soir ou le week end , le lundi quand je suis de repos .
    j aime jouer toutes les classes , les objectifs et en equipes .
    si cela vous conviens moi aussi . faite moi signe
  • GrouSeHD
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut les gens!

Je joue pas mal de puis le début du jeu mais je commence à en avoir marre de perdre des parties avec des vieux éclaireurs ou des joueurs qui ne jouent pas l'objectif .. Il y a t il toujours des gens qui jouent toujours au jeu dans cette section ?

Voici mon psn et mes stats :)
    https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/psn/spy-craft

Donc à la recherche de joueurs avec de bonnes visions de jeu, je joue principalement en ruée / conquête / opérations

Peace <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.