Cherche team cool, bon niveau, travail en équipe primordal :)

hydroxydezz
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
juillet 2017 modifié
Salut tout le monde,

J'ai récemment fait l’acquisition du jeux et je cherche une team !

Je cherche une team assez active et souvent là à mes heures, une team complémentaire en terme de soldats, et qui joue en équipe. Par exemple, un médecin qui soigne ses compagnons... Si un chef d'escouade dit d'aller en A alors aller en A et pas en E...!
Je n'ai pas de micro, enfin plutôt je ne le mets jamais, donc les ordres passent par le chef d'escouade. Je ne cherche pas forcément la conversation ^^ Après rien ne m'empêche de vous écoutez parler !
  • Gamertag : iHydRoXyDe
  • Heure de connexion : En semaine 17h30-20h30, le week-end souvent le dimanche
  • Type de soldat : Soutien principalement (mais aussi médecin si j'en ai marre de tuer, sniper si j'ai envi de camper ou d'en tuer d'autres et assaut si je veux tout faire péter)
  • Section de jeux : Conquête (on s'en doute pas)
  • Niveau : Régulièrement dans les premiers (soit je suis "bon", soit j'ai beaucoup de chance et tombe dans les bonnes parties ^^)
  • Stats : Ratio élimination : 1.24, Points/min : 945
  • Premium : Non, je n'ai pas le premium

Je crois que j'ai fait le tours mais sinon n'hésitez pas à me contacter ici ou sur la console, je vous répondrai avec plaisir :)

A+
Post edited by hydroxydezz on

Réponses

• PaulAntoineP
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 16 Member
    Salut a toi!
    Je te propose de nous rejoindre chez Medecins de France. Petit groupe d'adultes, sans prise de tête. Notre mot d'ordre est de jouer en équipe et de suivre les ordres du chef d'escouade. Tu pourras jouer en soutien ou medecin il n'y a pas de problème!
    Si tu es intéressé n'hésite pas :)
    A très vite!
  • hydroxydezz
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    Salut,merci de ta réponse. Vous n'êtes que deux ? Ça ne fait pas beaucoup pour une escouade ^^
  • PaulAntoineP
    juillet 2017 modifié
    Je l'ai créée hier donc ceci explique cela ;)
    Après si on est moins de 5 a jouer en même temps on peut laisser l'escouade en public afin de laisser la possibilité a d'autres joueurs de venir. Mais bien entendu ce serait bien que d'autres joueurs intègrent la section afin de jouer qu'entre nous.
    Je ne te force à rien, mais ton profil correspond vraiment avec ma vision du jeu sur battlefield. Et puis jouer qu'entre medecins a certains avantages incontestables au niveau de l'entraide. A toi de voir :)
  • localboysju
    2 postsMember Messages: 2 Member
    Bonjour je souhaiterais également faire partie de votre equipe, j'ai 26 ans et je joue après le travail et le weed end
  • hydroxydezz
    ok j'arrive, mais comme tu me l'as dit je ne serais pas forcément en médecin... ^^
  • PaulAntoineP
    juillet 2017 modifié
    Salut @localboysju , rejoins nous avec grand plaisir! On ne se prend pas la tete pour des horaires ou quoi, mais c'est cool de voir un gars de notre section en ligne et de pouvoir jouer fréquemment avec les mêmes joueurs! :)

Oui ne ten fais pas, médecin ou soutien c'est ce qu'il y a de plus pratique pour s'entraider, mais on ne t'obligera a rien!

Bonne soirée les gars!
    Post edited by PaulAntoineP on
  • Tchetchoun
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut salut je viens de rejoindre la team dans l'après midi ! Le chef à l'air d'être sympa ! J'espère passer du bon temps avec eux ! Une team sans prise de tête juste pour l'éclate et jouer les point ca c'est bien !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.