Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Mettez vos demandes de recherche de team ici

scipion1414
13 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 15 Member
juillet 2017 modifié
Bonjour je cherche une team fun, jouant objectif sans prise de tête. Je joue sur ps4 et surtout a BF1 .
J'ai - de 18 ans mais je joue sérieux et j'écoute le chef d'escouade.
J'ai le premium.
J'ai un ratio de 0,63 (bon, c pas si nul que ça non?)
point/min: 839

voilà, envoyé moi un message privé si je peux venir merci.

Pour tous ceux qui cherche une team, mettez vos demandes ici ça ira plus vite.
Post edited by scipion1414 on

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonne recherche à toi, ta discussion proposant aux personnes recherchant une équipe en vaut la peine, espérant que les personnes concernées jouent le jeu et y postent leur demande, du moin, s'il prennent le temps de lire ci ce type de discussion existe déjà ...
    Domâge pour l'âge, la plupart des équipes demandent au joueur d'avoir plus de 18 ans, mais tu à bien fait de préciser ce détails ceux qui recrutent de tout pourrons en profiter.

Bon jeu !
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • axel42120
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    Salut @scipion1414 !
    Je viens te dire que je connais une team qui accepte tous les âges et tous les niveaux! Alors si tu es intéressé le nom de l'annonce est "Les Zouaves [LZ] recrutent pour le meilleur et pour le fun !"
    N'hésite pas à passer sur cette annonce pour y trouver des infos en plus !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.