Problème ping

GeaReach77
0 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
Bonjour à tous,

depuis peu, je détiens un nouveau PC et donc Battlefield 3. J'ai pus jouer une bonne trentaines de fois sans problème avec un ping très acceptable car j'ai la fibre optique.
Il y a 3 jours j'ai du format le PC à cause d'un soucis de joystick. depuis ce formatage, internet est hyper lent, en entrant en jeu je peux monté à des ping de 600 à 1100. c'est horrible et je voulais savoir si j'étais le seule dans cet situation et si vous aviez des solutions à me proposer car j'ai cherché plusieurs solutions et je trouve que des solutions à voir avec l'opérateur. Pouvez vous m'aidez ?
je vous remercie et je vous dit à une autre fois sur le champ de bataille !

bonne journée à tous !

Réponses

• MisterGarzok
    3784 postsMessages: 3,805Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonsoir,
    vous êtes peut être sujet aux problèmes de Peering lié à certains FAI en ce moment, comme expliqué sur ce post :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6843/probleme-de-ping-instable#latest
    Malheureusement si c'est bien le cas il y'a juste à patienter le temps que ca redevienne stable.
    Mais si c'est juste depuis que vous avez formaté, est ce que vous avez bien mis les drivers de la carte mère à jour dont le driver réseau une fois Windows fraichement installé ?
    Servez vous de ce site qui est très pratique pour le faire, il va détecter les derniers drivers à installer : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
    Vous êtes sous Windows 7 ou Windows 10 ? Vous pourriez preciser votre configuration ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BlackPearl971
    115 postsMessages: 120Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Bonsoir, fait un test avec speed test .net et regarde si ton débit est normal 7113512987.png
    pense à ouvrir les ports dans la box .
  • MisterGarzok
    3784 postsMessages: 3,805Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @BlackPearl971, merci pour l'aide mais essayez de ne pas faire remonter les trop vieux posts :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BlackPearl971
    115 postsMessages: 120Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    @BlackPearl971, merci pour l'aide mais essayez de ne pas faire remonter les trop vieux posts :)
    Désolé, je n'avait pas vu la date :) c'est vrai que cela ne doit plus lui servir à grand chose. Il serait bon que "les vieux soient automatiquement verrouillés", ça n'empêcherait pas de les consulter.
    Bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.