LEGIONARIUS [SPQR] Recrutement pour ma section (plus on est de fous plus on rit)

giordanoadri
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
juillet 2017 modifié
Bonjour à tous,

J'ai créer une section : LEGIONARIUS [SPQR], nous sommes pour le moment 7 membres. Trentenaire et plus pour la plupart d'entre nous ... de niveaux diffèrent, 93 pour ma part.
Le but est d'étoffer notre section, afin que personne ne joue seul, pour toujours avoir un équipier sur qui on peut compter.

Le niveau n'est pas important pour entrer dans la section, les seul critères sont les suivants :
- Entraide
- Respect
- Bonne Humeur

Vous aves compris, nous voulons prendre le maximum de plaisir manette en main, et quoi de mieux qu'une équipe soudé pour arrivé à ce but ?
Alors n'hésitez plus venez rejoindre la section LEGIONARIUS, l'emblème est un glaive doré sur fond rouge.

J'ai le Passe Premium, je peut donc jouer et faire jouer sur toutes les maps et toutes les extensions.

A très bientôt j'espère ;)

Réponses

• Seb59269
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 60 Member
    Bonjour !

Sympa l'équipe, enfin ca en a tout l'air. :)
    Vous avez un site ou quelque chose ?

Je vous souhaite une bonne réussite pour votre équipe ;)

PS: tu devrais laisser ton PSN, sauf si tu ne veux pas etre embêté par des inconnus et leur parler avant.

A bientôt.
    Seylka
    Suffit d'un headshot pour te mettre du plomb dans la tête

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bon recrutement à vous.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • giordanoadri
    Bonjour messieurs, et merci pour vos réponses.

Si vous voulez intégrer ma section, pour des parties ou la bonne humeur règne, vous êtes les bienvenus.

Mon PSN : totti8332
  • Seb59269
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 60 Member
    juillet 2017 modifié
    Je suis aussi admin d'une team, mais pourquoi pas partager des parties entre équipes, c'est toujours plus sympa de jouer avec ou fasse à des équipes organisées, plutôt que des mecs qui ne jou pas du tout l'esprit d'équipe.

Je peux t'ajouter ?
    Suffit d'un headshot pour te mettre du plomb dans la tête

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    @Seb59269 Tout à fait d'accord avec vous, @giordanoadri l'union fait la Force
  • giordanoadri
    Bonjour messieurs,

Effectivement vous avez raison.
    @Seb59269 tu peux m'ajouter avec grand plaisir...

Par contre mon problème, et d'ou l'ouverture de ce post, c'est que pour le moment n'étant que 7 dans ma section, nous avons du mal a jouer en même temps (boulot, famille, enfants, femme...)
    c'est bien pour cela que je cherche à recruter, afin qu'il y est toujours plusieurs coéquipiers en même temps.
  • DOLF-Christopher
    @giordanoadri Je comprends tout à fait votre soucis au niveau des horaires, vous pouvez créer gratuitement un calendrier regroupant vos équipiers, et nous forunir un visuel de disponibilite, pour ma part c'est ce que j'utilise en demandant à chacun chaque moi ses horaires de jeu pour l'équipe.
    Nous pouvons communiquer nos horaires de groupes par la suite via ce logiciel ou par d'autres moyens aussi visible, bien sûr si les joueurs jouent vraiment le jeu et soient présent au niveau de leur propre organisation, des joueurs sérieux donc.
    En image ce que ça donne comme visuel, cliquer sur l'image pour avoir les horaires en fonction de votre propre fuseau de temps.

514967Capturedecran20170728113712.png

Pour le moment, nous nous occupons de nos joueurs uniquement, mais si une entente est possible pour remplir un serveur avec de bonnes équipes, je pourais passer sur un plus grand abonnement pour aider à gerer les disponibilités de chaque équipe.

Et si ça semble trop sérieux, on en reviens à jouer à l'aléatoire... et ça restera un jeu ... MAIS, en ce qui me concerne, nous avons de grands projets pour le jeu en équipe sur BATTLEFIELD 1 PS4; et de grands responsables sont aussi requis pour faire fonctionner la "machine de guerre".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.