Recherche Joueurs fréquents sur BF1 Xbox One (Délires, Try Hard, Premium, Ruée, Conquête, etc...)

Gh0stHaRmFuL33
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
Bonjour à tous !
Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis un étudiant bordelais en Audiovisuel Montage et Métiers de la Post-production :) Outre ma passion pour le Cinéma, l'Informatique et le Montage virtuel, j'adore passer du temps sur le dernier opus de la franchise Battlefield !

A titre purement subjectif, je trouve qu'il est le meilleur d'entre tous (arrêt cardiaque pour les 3/4 des lecteurs) et pourtant, je suis un joueur Battlefield depuis BFBC2.
Son seul défaut est son cruel manque de contenu: pour beaucoup de joueurs, il manque la carotte au bout du bâton, celle qui leur donne un objectif, un but, que dis-je ! une raison même de jouer !
Ce n'est pourtant pas le point noir qui me touche personnellement...
Étant admiratif des films de guerre comme "Il faut sauver le soldat Ryan", "Les Fils de l'Homme" ou encore "Dunkerque" pour le plus récent, j'arrive encore (presque une année après sa sortie tout de même !) à m'imprégner de l'ambiance que BF1 nous propose et à prendre des claques de graphismes et de sound design.
Son gameplay me convient parfaitement: un très bon équilibrage entre l'arcade et le réalisme !

Cela faisait longtemps que je n'étais pas aussi passionné par un jeu. Ce dernier figure parmi mes 5 jeux préférés avec Jurassic Park: Opération Génésis, Red Dead Redemption, The Last of Us et Call of Duty: Modern Warfare 2. Hyper classique me direz-vous !

- o mé nn mdr se tipe c tro un casu sa doi etre une sal merde sur BF1 lol
- ...

En vérité, j'ai un très bon niveau en FPS. Je n'ai jamais migré sur PC car je me débrouille super bien avec une manette.
Jusque là, j'ai surtout joué en solo. Si je cherche des gens aujourd'hui c'est pour m'appréhender d'une toute autre façon de jouer: discuter, s'amuser, jouer en équipe, etc...