Recherche Joueurs fréquents sur BF1 Xbox One (Délires, Try Hard, Premium, Ruée, Conquête, etc...)

Gh0stHaRmFuL33
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
Bonjour à tous !
Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis un étudiant bordelais en Audiovisuel Montage et Métiers de la Post-production :) Outre ma passion pour le Cinéma, l'Informatique et le Montage virtuel, j'adore passer du temps sur le dernier opus de la franchise Battlefield !

A titre purement subjectif, je trouve qu'il est le meilleur d'entre tous (arrêt cardiaque pour les 3/4 des lecteurs) et pourtant, je suis un joueur Battlefield depuis BFBC2.
Son seul défaut est son cruel manque de contenu: pour beaucoup de joueurs, il manque la carotte au bout du bâton, celle qui leur donne un objectif, un but, que dis-je ! une raison même de jouer !
Ce n'est pourtant pas le point noir qui me touche personnellement...
Étant admiratif des films de guerre comme "Il faut sauver le soldat Ryan", "Les Fils de l'Homme" ou encore "Dunkerque" pour le plus récent, j'arrive encore (presque une année après sa sortie tout de même !) à m'imprégner de l'ambiance que BF1 nous propose et à prendre des claques de graphismes et de sound design.
Son gameplay me convient parfaitement: un très bon équilibrage entre l'arcade et le réalisme !

Cela faisait longtemps que je n'étais pas aussi passionné par un jeu. Ce dernier figure parmi mes 5 jeux préférés avec Jurassic Park: Opération Génésis, Red Dead Redemption, The Last of Us et Call of Duty: Modern Warfare 2. Hyper classique me direz-vous !

- o mé nn mdr se tipe c tro un casu sa doi etre une sal merde sur BF1 lol
- ...

En vérité, j'ai un très bon niveau en FPS. Je n'ai jamais migré sur PC car je me débrouille super bien avec une manette.
Jusque là, j'ai surtout joué en solo. Si je cherche des gens aujourd'hui c'est pour m'appréhender d'une toute autre façon de jouer: discuter, s'amuser, jouer en équipe, etc...
J'ai déjà jouer en groupe et je sais que cela me plaît.

Je joue essentiellement en Conquête, Ruée et Lignes de front. J'aime beaucoup le mode Opérations mais je le trouve complètement broken: l'attaque y trop difficile et je me retrouve toujours avec des jambons, c'est assez ahurissant !
Je n'aime pas du tout les petits modes "Call of Duty Like" comme MME ou Domination.
J'ai le pass premium et toutes les extensions du jeu. J'ai hâte pour "In The Name of The Tsar" dont je trouve la date de sortie, programmée au mois de Septembre, totalement abusée :/
Je joue avec toutes les classes, toutes les armes. J'adore la diversité !

En somme, je cherche un ou plusieurs gars comme moi, qui suit cette même philosophie et joue fréquemment au jeu :)
Sinon je joue également à Rainbow Six Siege, Call of Duty: Black Ops 3 ou encore Star Wars Battlefront mais pas avec la même aisance...

Mon gamertag: Gh0st HaRmFuL
PS: Je posterais cette discussion presque tous les jours, jusqu'à trouver le ou les bons gars :) J'm'en bat les couilles moi !

Réponses

• localboysju
    2 postsMember Messages: 2 Member
    Bonjour, j'ai 26 ans et je joue également à bf1, plutôt en mode conquête et opération, je cherche d'autres joueurs pour partager des bons moments
  • Gh0stHaRmFuL33
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    Donne ton gamertag gros ;)
  • fredxthx
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    août 2017 modifié
    Ça fait plaisir de trouver un joueur qui apprécie le jeu à sa juste valeur et qui fait abstraction des mauvais joueurs qui engendrent les défauts du jeu et son gameplay.
    Ta présentation force le respect et je te rejoint sur le fait que bf1 est le meilleur de toute la franchise bf, c'est simplement une partie de la communauté bf ( la mauvaise) qui a tendance à gâcher son potentiel.... suffit juste de s'adapter plutôt que de créer des dizaines de post en pleurnichant.
    Je joue mois aussi depuis bfbc 2 puis bf3, 4 et maintenant le 1.
    Je sors les armes à tes côtés quand tu veux et avec plaisir .
    Mon gamertag : EgleFourbe

PS: la faute d'orthographe sur "Egle" est voulue.
  • troufion29
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 175 Member
    salut a vous suis partant aussi mon gamertag: troufion29200
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Hello, je recherche 5 soldats dévoués à la franchise BF sur XboxOne.

Mature
    Micro
    +16ans
    No Rage/No Vulgarité
    Level Débutant à Vétéran

Evolution au sein d une structure associative à but non lucratif sous loi de 1901.
    Admission : 20e Cotisatisation annuelle
    Rdv chaque année à la #PGW
    Evenements Fun sur BF1/ BF4 ou BFH

A bientôt soldats✌
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • Axs7283Sxa2276
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    gamertag tatoumetouf je joue toute les classe toute tactique si joueur bon niveau et serieux ajouter moi
  • Axs7283Sxa2276
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    preference quand meme pour l eclaireur et medic
  • kazuya39
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour, je débute sur bf1, voici lmon GT : Kazou Ze Tank
  • IKoverz
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    août 2017 modifié
    Bonjour, je joue également souvent depuis que j'ai acheté le jeu (récemment) j'ai un ratio de 2.
    Je recherche des joueurs avec qui jouer que ce soit fun mais également pour jouer la victoire à chaque fois que l'on peut.
    Si vous souhaitez jouer avec moi, ajoutez moi sur le live: lKoverz (C'est un L devant le K) ou sinon rejoignez ma section ( NERD HERD ).
    A bientôt sur le jeu. :)
  • moumoule04
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour à tous,
    Je me présente, Valentin du grand Royaume de Belgique :) age 25 ans. Je suis un grand accro de BF1 et je recherche des joueurs avec qui passer de bon moment. Classe préféré Médic, toujours présent pour soigner et réanimer quand c'est possible :smile: ou assaut pour rentrer dans le tas :smiley: Au plaisir de vous retrouver sur le champ de bataille!
    Voici mon gamertag: Moumoule04
    Ps: j'ai un casque
  • KeyRo0
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    coucou a tous, ca fait vraiment plaisir de voir des post comme le tien GHost ajoute moi quand tu voudras, le DLC sort dans 3 jours ^^ GoFasT KeyRo0
  • nicodc-9
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Salut a tous , je cherche aussi a jouer en groupe , ajouté moi si vous voulez mon pseudo: Nikko9 Ch
  • demoniak-kharn
    512 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 516 Moderator
    Bonjour
    Je déplace votre sujet dans une section adéquate. :)
    Bonne journée

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• ChocovorAlpha
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut je cherche également des joueur pour se fendre la poire à plusieurs je pratique tous les modes et mon gamertag C'est ChocovorAlpha53. Voilà bon jeux à tous :smiley:
  • XRedEagle63X
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    yop je joue souvent avec ghost il est cool :p ajouter moi aussi Exotic Cherokee
  • DADAbox63
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Salut a toi Gh0stHaRmFuL33, je joue en solo je suis intéressé par ta proposition mon gamertag est DADAbox63, je suis simple est je joue pour le plaisir mais ne t'y trompe pas je joue pas n'importe comment. ;)
  • hugochoneau
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Hello a tous ! :)
    Jai 23 ans et je recherche des joueurs sur BF1 sur xbox one!
    Mon id : Breizh Cola59

a très vite!! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.