Recherche joueurs BF1 Xbox One (fréquents, premium, délires, try hard, etc...)

Gh0stHaRmFuL33
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
Bonjour à tous !

Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis un étudiant bordelais en Audiovisuel Montage et Métiers de la Post-production :) Outre ma passion pour le Cinéma, l'Informatique et le Montage virtuel, j'adore passer du temps sur le dernier opus de la franchise Battlefield sur Xbox One !

Jusque là, j'ai surtout joué en solo. Si je cherche des gens aujourd'hui c'est pour m'appréhender d'une toute autre façon de jouer: discuter, s'amuser, jouer en équipe, etc...
J'ai déjà jouer en groupe et je sais déjà que cela me plaît.

J'ai un bon niveau (2.9 K/D - 83 % WINS) et je suis un gros joueur d'objectif (1555 S/M).

Je joue essentiellement en Conquête, Ruée et Lignes de front. J'aime beaucoup le mode Opérations mais je le trouve complètement broken: l'attaque y trop difficile et je me retrouve toujours avec des jambons, c'est assez ahurissant !
Je n'aime pas du tout les petits modes "Call of Duty Like" comme MME ou Domination.

J'ai le pass premium et toutes les extensions du jeu.

Je joue avec toutes les classes et toutes les armes. J'adore la diversité !

En somme, je cherche un ou plusieurs gars comme moi
(joueur fréquent, jouant les mêmes modes de jeu, détenteur du pass premium, déconneur ou try hardeur quand il le faut, etc...)

Sinon je joue également à Rainbow Six Siege, Call of Duty: Black Ops 3 ou encore Star Wars Battlefront mais pas avec la même aisance...

Mon gamertag: Gh0st HaRmFuL

Réponses

• jcpeyrondet
    13 postsMember Messages: 16 Member
    GT : Gratiano
    Plus on est fou plus on rit !
    Same profil
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.