Recherche d'une team !

Rafale_VII
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
Salut ! , je me prénome Florian , je recherche une équipe pour jouer à Bf1 j'ai 23 ans , je suis mature , très teamplay :D
voici mon battlefield tracker ,https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/psn/Mr_RaFaLe_VII

Mais je me suis fais un nouveau compte pour recommencer tout à Zéro :D mon pseudo psn Grizly_Barbu

Merci de vos réponses

Réponses

• tararatata585858
    1 postsMember Messages: 1 Member
    Salut MR rafale si sa t'intéresse de rejoindre la FDA que tu connais certainement ajoute moi sur PSN : lebege_26 .
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    @Rafale_VII
    Bonjour, nous recrutons aussi, si vous rechercher une jouabilité un peu plus vaste du jeu en équipe, recherchez un peu ce qu'il en ait du projet DOLF.

Voici le lien de nos discutions à notre sujet, vous verez notre dernier évènement, nous recherchons des joueurs qui pense au développement du jeu en équipe pour faire avancer leur camarades et non des joueurs qui recherchent la gloire personnelle.

Si c'est le cas pour vous et que vous souhaiter partager votre expérience et en faire bénéficier à un maximum de joueurs dans une ambiance mature et sérieuse, ce qui n'exclus pas le fait que ça reste amusant, vous êtes le bienvenu.

Voici donc l'envergure de notre projet d'équipe, la base même d'une force de 32 joueurs sur BATTLEFIELD 1 PS4.

Cliquer sur l'image.

602158DOLFChristopherBF1team.jpg

Sinon, bon jeu à vous, il faut de tout pour faire un monde.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Jeeannoot
    13 postsMember Messages: 15 Member
    Salut à toi, la team Battlefield Frontline est actuellement à la recherche de joueur.
    Rends toi sur notre forum pour plus de renseignement et si tu veux rentrer chez nous :) nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs actif sur playstation.

N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations !
    http://forum.battlefield-fl.com

Jeannot.
  • MarcPhenix
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 35 Member
    août 2017 modifié
    Salut ^^
    Post edited by MarcPhenix on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.