Joueur à la recherche de quelques joueurs

eZ-WintR
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Salut je fais cours, j'suis a la recherche de joueurs disposant d'un asser bon niveau si possible.
Je possède un micro bien évidement et j'suis vraiment trés disponible.
Je vous laisse mon psn : eZ-WintR
Bon jeu a vous ;)

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)
    Bonne chance pour la recherche et bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Jeeannoot
    13 postsMessages: 15Member Member
    Salut à toi l'ami,

La team Battlefield Frontline est actuellement à la recherche de nouveaux joueurs !
    Nous jouons en mode fun mais aussi en match, environ 1 match toutes les 2 semaines...

Nous possédons une quinzaine de membres actifs.
    Nos pré-requis pour entrer à la BFL sont d'avoir plus de 18 ans ainsi qu'un casque micro.

Pour plus d'informations, rends toi sur notre forum : http://forum.battlefield-fl.com
    Ou alors ajoute moi sur le psn au pseudo de : jeeann0ot.

A bientôt j'espère...
  • MarcPhenix
    33 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    août 2017 modifié
    Salut ^^
    Post edited by MarcPhenix on
  • eZ-WintR
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    MarcPhenix a écrit: »
    Salut ^^
    Ajoute moi si tu peux : eZ-WintR
  • MarcPhenix
    33 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Merci de ta réponse et rejoins nous dans la section, je t'ajoute sur le PSN
  • eZ-WintR
    MarcPhenix a écrit: »
    Merci de ta réponse et rejoins nous dans la section, je t'ajoute sur le PSN
    Rien reçu frero
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.