Tutos pour obtenir les 2 Dogtag "Un Début" et "Un Conflit"

WSS_abratagadams
216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour à tous, pour ceux qui cherchent désespérément les 2 dogtag secrets je vous présente 2 tutos pour chacun d'entre eux, en espérant aider au mieux la communauté ;)

Avec cette méthode vous avez 100% de chance de réussite dans votre chasse aux dogtag ;)
Bonne chasse et bon frags à tous !

Réponses

• Eleectriix_
    54 postsMessages: 57Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Salut, merci beaucoup pour ce tuto, très bien expliqué je recommande ;)
  • -_Ygma_-
    10 postsMessages: 11Member Member
    septembre 2017 modifié
    Bonjour ! Déjà merci pour tes vidéos super bien expliquées. Mais juste une question, vu les maj, les emplacement ont changés ? :-(
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    De quels emplacements tu parles @-_Ygma_- ?
  • -_Ygma_-
    septembre 2017 modifié
    Je retire ce que j'ai dis... LFS_abratagadams.
    J'ai trouvés.. Je suis passé dessus sans le voir haha..
    Autant pour moi. Mais encore merci pour tes toto. Ça m'aide énormément :-).
  • Lehan33
    33 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je n'ai pas d'ordinateur et de tablette pour faire ceci, si quelqu'un peut me suivre dans cette quête afin de décoder le son en même temps que moi, je vous remercie. Sur Xbox one ! J'essaierai de remettre une récompense à celui qui me guidera tout au long de cette mystérieuse quête !

Mon gamertag sur Xbox one est : FPS Lehan33
  • -_Ygma_-
    Le problème C'est que tu es le seule a entendre le code morse.. :-/ mais essaye avec un décodeur morse androïde :-). Il y en a quelques un qui fonctionne vraiment bien. Mais essayé d'aller sur la Map " au frontière de l'empire " quand il ne pleut Pas, si non avec le tonner ton code peut être faux.. en espérant t'avoir aider un peut.. et bon courage ! :-)
  • Lehan33
    33 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci
  • demoniak-kharn
    504 postsMessages: 508Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
    Bonne initiative, merci pour l'aide apportée pour les joueurs :)

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.