Cherche une team francophone

dark-ghost59220
1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bjr je recherche une team qui a envie de gagner et de s amuser et qui und e limite d age entre 15 et 20 ans .
Bon jeu a tous

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    août 2017 modifié
    @dark-ghost59220 Si tous les joueurs cherchent des équipes ainsi on aurait une catégorie de forum de 10000 posts identiques " cherche team " pour chaque joueur qui ne recherche pas vraiment et seulement une trentaines de post de recrutements complètement vide d'équipes qui cherche des joueurs.

Tout ce manque de sérieux et de respect, m'irrite vraiment, c'est un peu comme sur la route, les manquements aux rêgles.
    Et à part en faire toute une éducation, je ne vois pas le moyen de régler celà.*
    Donc, si vous recherchez vraiment une équipe, je vous invite à regarder les posts des recruteurs et non pas à en créer un.

Ce sont les ÉQUIPES qui postent les messages de recrutement, et non pas les joueurs.
    Un forum est fait pour être entendu certes, mais il demande aussi à être lu.

Je vais donc pour votre éducation et que ce message serve à TOUS, vous faire un cours ce que signifie réèllement RECHERCHER.
    1. Premièrement l'utilisation de cet outil :
      ( Cliquez sur l'image, ça vous ouvre la recherche de mot "team" )

158714Capturedecran20170809081741.png

2. Deuxièmement l'outil ci dessus est entièrement paramétrable :
      ( Sachez cependant que lorsque vous voyez : forums.battlefield.com/fr-fr c'est que vous être sur une page francophone )

791080Capturedecran20170809081824.png
    3. Troisièmement il y a déjà des équipes recencés si vous avez bien REchercher :

137736Capturedecran20170809082246.png

4. Et dernièrement, vous pouvez encore une fois utiliser l'outil pour trouver exactement ce que vous rechercher.

845800Capturedecran20170809082124.png

Postez donc dans un topic déjà créer plutôt qu'à en créer un autre qui ne montre qu'une chose, c'est que vous ne souhaitez pas faire d'effort pour trouver véritablement une équipe.
      Celà est donc contradictoire, car vous voulez quelque chose mais en fait vous ne le voulez pas vraiment... il ne suffit donc pas seulement d'avoir l'envie pour arriver à ses fins, il faut aussi s'y appliquer.

718728Capturedecran20170809084516.png

En société pour bien se comprendre nous avons des règles de conduite, et plus une société respecte cela plus "vite" et loin elle avance, en communauté c'est pareil.
      Pour poster il y a des règles, merci au modérateur de les avoir écrite pour nous aider, c'est à nous par la suite de faire le necessaire d'une par pour le respect, et d'autre part pour nous même de faire un effort à les respecter et les appliquer. Si ce n'est pas le cas, et que tout le monde s'en fou, même celui qui créer les rêgles ne ce sent plus utile et est légèrement démotivé pour aider.

Personnelement, votre profil ne m'intéresserai que si vous êtes sérieux, mais bon, il y aura toujours des équipes pour vous acceuillir, je ne vois pas l'intérêt, mais eux oui.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Jeeannoot
    13 postsMessages: 15Member Member
    Bonjour

La team BFL recrute des joueurs majeurs (+18) si cela t'intéresse.

Viens faire un tour sur notre forum
    http://forum.battlefield-fl.com

A bientôt peut être

Jeannot.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.