DLC SECOND ASSAULT

Rezpe59
postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bonjour,

Est ce que le dlc second assault pour BF4 sera gratuit cet été ?
Je peux voir que vous offrez certains dlc depuis le début de l'été sauf celui là.

Merci

Réponses

• razorsem
    39 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je sais pas si il sera gratuit cette été.Mais a la limite tu peut prendre le premium.
    Quand tu vois le monde qui retourne dessus ces pas une mauvaise affaire.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Dragon's Teeth était gratuit jusqu'au 08 Août mais concernant les autres offres promotionnelles, rien ne permet de dire si le DLC sera offert dans un avenir proche.
    La stratégie commerciale ne peut pas être communiquée en avance de phase à ce sujet, il faut attendre les communiqués des équipes mais on va remonter ce souhait vers les bonnes personnes. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je me suis dégoté BF4 à 10€ en promo chez Micromania,ne serait-ce par curiosité pour le tester cette fois sur PS4 ayant 1400 heures sur la version PS3.
    J'attends et j'aimerai aussi avoir le contenu "Second Assault" gratuitement également sachant qu'il y a actuellement 3 pack de cartes dispo gratuitement sur le store.
  • Spiceone187
    529 postsMessages: 551Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    speed4alex38 a écrit: »
    Je me suis dégoté BF4 à 10€ en promo chez Micromania,ne serait-ce par curiosité pour le tester cette fois sur PS4 ayant 1400 heures sur la version PS3.
    J'attends et j'aimerai aussi avoir le contenu "Second Assault" gratuitement également sachant qu'il y a actuellement 3 pack de cartes dispo gratuitement sur le store.

Bonjour, tu ne vas pas être déçu, de la version sur Ps4.

Je viens de regarder ,et j' ai vue le premium sur Bf4 à 49 euros, je pense qu'ils devrait faire un effort , sur le prix, au jours d' aujourd'hui.
    Même si il na rien à envier à Bf1, Bf4, ce porte très très bien, en général, le seul soucis , c' est le manque de joueurs, un effort sur les prix, pousserais certain à "passer le pas", à acheter le premium par exemple.

Je sais qu'ils ont fait , beaucoup d' effort en offrant chaque Dlc, gratuitement, aux joueurs ne les possédant pas, il ne faut pas l'oublier.

.............BATTLEFIELD................

• speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    BF4 a aussi 4 ans,et l'arrivé de BF1 l'a un peu séché.
    Bref,je ne m'y investirais pas trop dessus,mais j'y jouerai suffisamment pour apprécier sa qualité sur PS4 et me rendre compte de la profondeur de jeu avec ses 64 players.
    Je me rendrais ainsi compte également du progrès de BF1 aussi.
  • razorsem
    39 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Spiceone187 a écrit: »
    [quote="speed4alex38;c-43871" le seul soucis , c' est le manque de joueurs
    Peut être sur ps4 mais sur la one il y a encore du monde.
    En tous cas en mode HC beaucoup plus que sur celui de BF1.
    49e le premium la j'avoue ça fait un peut cher.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.