Trailer officiel de la Gamescom

Christ7764
102 postsMessages: 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Salut je poste pour ce qui ne savent peut'ètre pas qu'un nouveau trailer est sorti Aujourd'hui celui de la Gamescom et que comme d'habitude ceux qui font les Trailer mérite largement leur salaire ahah

n'hésité pas a commenter donner vos impressions nous sommes la pour ca ;)
alors je fais très rapidement mais il y a des nouvelles images du multi et comme nous nous y attendions tous le cheval est présent ;) la map désert est bien montré elle aussi mais aussi des images du Solo enfin je ne vous spoil pas plus bonne vidéo !
Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR

Réponses

• Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    août 2016 modifié
    Niveau fond c'est cool y'a pas mal de nouvelles infos, niveau forme je n'ai pas trouvé le trailer aussi bien que les précédents. Celui ci part dans tous les sens, le but est selon moi de montrer un max de contenu de manière agressive sans suivre de logique, les plans se cumulent dans le seul but de montrer plein d'explosions, plein de combats,etc... un peu comme du Michael Bay ;)

La seule grosse peur que j'ai est concernant la tempête de sable, j'espère qu'ils ne vont pas nous gâcher une map avec celle ci comme c'est le cas sur BF4 avec Oman...

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• Le_Spectre_001
    121 postsMessages: 142Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Zn4rfi a écrit: »
    La seule grosse peur que j'ai est concernant la tempête de sable, j'espère qu'ils ne vont pas nous gâcher une map avec celle ci comme c'est le cas sur BF4 avec Oman...

Tellement d'accord : PAS DE LEVOLUTIONS !

Autre inquiétude, cette classe héros. Ils ne vont pas nous refaire le coup des héros invincibles de SWBF !? Ce jeu est un échec et il n'y a rien à amener dans Bf.
    DICE Friend Bf4.
    Ça passe ou ça casse. Pis si ça casse, ben répare !
  • Ectar
    842 postsMessages: 859Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le jeu s'est bien vendu voir même au delà des espérances de l'éditeur, c'est la tout l' intérêt non ? :)

Ceci dit tu as raison sur un point, le jeu est déserté en multi !
  • superlourd
    42 postsMessages: 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    bonjour

dire
    pas de tempete
    c'est pas bien
    car la tempete est un challenge supplementaire ajoute au gameplay
    ce qui oblige le joueur a jouer au plus pres de ses riveaux

:)

moi j'en veux ma machine et ma connextion me le permet

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.