Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

battlefield 1942 et joystick hotas 4

didi5335
1 postsMessages 2Member Member
Bonjour j ai un souci de compatibilte avec mon jostick thrustmaster hotas 4 et battlefield 1942 j ai un axe qui n est pas prit en compte si quelqu un a une solution merci

Réponses

• didi5335
    1 postsMessages 2Member Member
    Existe t il une mise a jour ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    août 2017 modifié
    Bonjour,

Pour le coup, ça remonte un peu alors si c'est imprécis, désolé.
    Il y avait une démo du jeu BF1942, cette dernière ne permettait pas d'utiliser tous les périphériques à l'époque, vous parlez bien de la version finale du jeu BF1942 ?

Je n'ai pas connaissance des périphériques pleinement supportés mais compte tenu de l'année de sortie du périphérique par rapport au jeu, il est peut être normal que toutes les fonctionnalités ne soient pas paramétrables. De mémoire, sur BF1942, le paramétrage des axes des pads / controllers / périphériques comme des Joysticks se fait en sélectionnant une des options (Options du jeu / il doit y avoir une zone pour les véhicules aériens), et l'autre axe se sélectionne tout seul à l'inverse. Si vous paramétrez l'option pour monter, avec l'axe du Joystick en tirant le manche, l'axe inverse s'applique automatiquement pour la descente.

Je n'ai plus le jeu installé depuis le temps, mais le fichier qui peut vous intéresser est le fichier "air.con" placé dans : ""\Program Files\EA GAMES\Battlefield 1942\Settings\Profiles\VOTRE_PSEUDO\Controls".
    Il doit y avoir les options associées à chaque axe.
    A défaut d'avoir une réponse précise, peut être que ça peut déjà vous orienter un peu.

J'espère que ça vous aidera quand même.

Bonne journée ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !