[ISAF] Recrute Militaires / Ex-Militaires / Soldiers --> Réalisme-Simulation militaire

AfghaFighter
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Salut,
rejoignez ma team - AfghaFighter44 team b]ISAF[/b

Ancien militaire, recrute militaires en activités, anciens militaires et civils qui cherchent un maximum de réalisme.

On joue uniquement en HARDCORE pour être au plus près de la réalité.

Vous êtes les bienvenus les gars je suis tout seul pour l'instant ;)

Afghanistan / Mali / Troupes de Marine / Légion Etrangère / RIMa / RPIMa/ ARMY / USMC / Navy SEALS /

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Bonne chance pour votre recherche d'équipiers ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• IRAE_Squall024
    966 postsMessages: 994Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @DOLF-Christopher

Je pense que ce genre de projet pourrait t'intéresser.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    août 2017 modifié
    @COS_Squall024 Merci de m'avoir interpellé, effectivement, ça peut nous intéresser.

@AfghaFighter Votre projet intéresse beaucoup ceux qui aime le "mode HARDCORE", nous avons un style de jeu qui copie maladroitement les tactiques militaires. Et m'amusait aussi à tester le jeu sans ATH.

Cependant, comme il s'agit d'un jeu vidéo et que nous n'avons pas accès à des mesures et jugements réels, véritable son, véritable odeur des camarades autour de soit, quelques bugs ici et là, et que nous sommes en "entraînements" constant, on préfère garder les paramêtres avec ATH actifs pour mieux se coordoner en un premier temps, surtout au niveau de la mini-carte pour le positionnement des unité pour vérifié le respect de la formation.

( Premieres minutes et premières rencontres )

Et plus tard bien sûr avec les partages vocaux notement les "je passe", "en position", "en mouvement" etc nous aurons un NET avantage en Hardcore où l'on ne sera pas surpris à tirer sur un alié... ou encore les test d'artilleries on besoin des mini-carte pour cadrié les tirs et repérer les visuels.

( Utilisation des outils d'ATH pour entrainemnts )

( Entrainement avec repère visuels )

( Artillerie Arbalète sur 130m -repères mini-carte )

Plus tard nous effectuerons des entrainements minutieux en combat rapprocher urbain, c'est à dire qu'une escouade de haut niveau fonctionnera comme une arraignée avec plusieurs yeux, si l'oeil droite s'occupe de la porte d'entrée l'oeil gauche n'a pas à regarder cet endroit, idem pour les autres yeux, chacun fait confiance à ses autres équipiers pour couvir des secteurs bien précis...
    Mais c'est vraiment de HAUT niveau, et l'utilisation de l'ATH dans des entraînements sera neccessaires pour commancer.

( à mettre en place sur BATTLEFIELD 1 - Procédures URBAINES )

Nous sommes actuellement en train de faires des calculs de quadriage sur Desert du Sinaï pour se partager des repère visuels pour zones de tire avec l'artillerie fixe du jeu...
    Le mode HARDCORE certe est sympa, mais pour nous tout le côté militaire passe dans le jeu, et donc notre but est donc de faire une structure militaire sur BATTLEFIELD 1, une hiérarchie, pas vraiment du "réalisme" mais une FORCE de frappe en Équipe.
    Nous ne sommes pas non plus un groupe démocratique, chez nous on respecte la hiérarchie, le chef d'escouade parles... les autres se taisent et écoute, le chef d'escouade se plante, on verra ça aprés les parties avec des rapports, mais en parties on suit les ordres et on ne romps pas les rangs.
    Le mode HARDCORE viendra pour les diffusions, nous tentons de faire financer notre projet de jeu en équipe par des diffusions, par la suite légaliser le tout et reversé les fonds aux joueurs, c'est tout un système à mettre en place, le tout en respectants les conditions générales d'utilisations de EA, PSN, et tout autre systèmes sur lequel nous mettons les pieds.

Mais nous nous amusons aussi, nous sommes maladroit pour le moment, mais nous comptons faire de BATTLEFIELD 1 notre terrain de guerre, actuellement nous sommes sur la mission : Desert du Sinaï, cela consite à repérer le terrain et dominer toute la carte, recruter un maximum de personnel, et gagner 10 fois consécutivement en équipe complète sur tous les modes de jeu.
    Nous avons un serveur louer pour les entrainement et actuellement UNIQUEMENT sur Désert du Sinaï.

Voilà en gros pour dire simple on cherche des VRAIS esprit militaires de BATTLEFIELD 1, une VRAIE armée de joueurs, civile ou pas ce qui nous importe chez DOLF c'est le COMPORTEMENT, d'où notre nom : DIGNITÉ ORGANISATION LIENS FORCE et notre emblème repris sur le blason militaire Français.
    Nous savons que les militaires sont "cool" aussi parfois, nous on se veux "cool" dans le sérieux. Et peut être qu'aussi un jour on se retrouvera en vrai pour participé à des évènements valorisant notre jeu. Bref...

ecusson-brode-france.jpg

Vous êtes le bienvenu pour collaborer avec nous, nous ne nous arrêtons pas à notre section, nous souhaitons crréer des section écoles, chaque section aura un général pour chaque classe.
    Cependant, si vous avez suffisement donné pendant votre service et recherchez simplement à vous amuser sur un jeu, nous n'insisterons pas...

photo-1222074919865-1-0.jpg

Pour ma part, je n'ai pas eu la chance de faire de service militaire, et ce manque est encré en moi, descandant d'un soldat installé sur notre île, et avec tous mes amis, cousins et oncles gradés de plus en plus dans le militaires que ce soit en gendarmerie ou sur les terrains de guerre, ce manque viens sur ma passion comme une vocation et je compte bien sur BATTLEFIELD 1 PS4 pour en faire un véritable carrière de joueur de jeu vidéo avec l'honneur de l'essence militaire.

Si vous voulez uniquement jouer avec des joueurs Harcore, nous pourrons tout de même vous regrouper et vous vous organiserez pour y formé vos équipes :

300979Capturedecran20170817115142.png
    Post edited by DOLF-Christopher on
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • AfghaFighter
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Quelle réponse!

Merci à BotMod, Squall (Un fan de FF8?) et Christopher pour vos réponses.
    Christopher je vais prendre le temps de bien regarder chacune de tes vidéos postées et je te remercie pour la qualité de ton post. Ce fut un réel plaisir de te lire, je te trouve très pertinent.

Si ça te dis on se fait un essai? Bonne soirée

AfghaFighter44
  • IRAE_Squall024
    966 postsMessages: 994Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Exact, je suis un fan de FF8 :)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonsoir !

Content de voir que des affinités peuvent se créer de la sorte. ;)

Bonne chance messieurs ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.