Problème de son, ça grésille!

«1
Pempinou
21 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
Bonjour,

j'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème parce que ça gâche tout le plaisir. Je joue sur PS4 avec les écouteurs branchés à la manette depuis 2/3 mois sans soucis , y'avait parfois des grésillement quand y'avait trop d'explosion sur des cartes comme Argonne ou fort de vaux quand tout le monde est au même endroit mais depuis hier le son grésille pour peut que deux personnes tirent en même temps ou qu'il y ait 2 ou 3 explosions à côté.

Je suppose que cela vient du jeu parce que pour écouter de la musique ou sur d'autre jeux avec le mêmes écouteurs il n'y a aucun soucis. J'ai changé un peu les paramètre de son récemment pour jouer avec un ami en escouade avec le micro mais après j'ai tout remis comme avant et depuis ça grésille( et il n'y a pas beaucoup de paramètres de son donc bon je vois pas ce que se serait)

help ! Commorose => j'ai besoin de renfort

Réponses

• kameazol76
    156 postsMessages: 163Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut ,

idem que toi j'ai de sérieux problèmes de grésillement dans mon casque depuis la MAJ .

Hormis baisser le volume des sons du jeu dans les options pour éviter les saturations sans que sa règle vraiment le problème je ne vois pas trop quoi faire .
  • CHRISOM57
    54 postsMessages: 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pareil pour moi depuis la dernière mise à jour .
  • Crucifix1664
    44 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour à tous,
    Ça arrive sur PS4 Pro aussi ? Ou que sur PS4 première génération ?
  • theoaurelien
    29 postsMessages: 38Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Idem pour moi et j'ai la pro pour répondre à @Crucifix1664 et les joueurs de mon équipe ont la ps slim et ancienne, nous sommes tous concernés.
  • Spiceone187
    529 postsMessages: 551Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, idem,pour les grésillement, plus des scintillements en bas de l'écran,en début de partie.

.............BATTLEFIELD................

• Crucifix1664
    44 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    theoaurelien a écrit: »
    Idem pour moi et j'ai la pro pour répondre à @Crucifix1664 et les joueurs de mon équipe ont la ps slim et ancienne, nous sommes tous concernés.

Merci pour cette précision
  • Spiceone187
    529 postsMessages: 551Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    septembre 2017 modifié
    Bonsoir, ce désagrément est toujours présent en jeux.

Petite précision , cela interviens lors de grosse explosion simultané, j'ai remarqué.

• MisterGarzok
    3983 postsMessages: 4,004Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    c'est noté concernant les soucis de son qui sont encore présents.
    On reviendra vers vous lorsqu'on aura plus d'info à ce sujet.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MicheI0402
    10 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    C'est franchement dommage parce que ça gache vraiment le plaisir que l'on a en jouant de plus que les son/musiques du jeux sont vraiment pas mal
  • zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bug du son hyper pénible et ralentissement du jeu quand cela se produit, j'espère qu'ils vont résoudre cela car franchement cela gâche le plaisir du jeu .
  • MisterGarzok
    3983 postsMessages: 4,004Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Je comprend tout à fait que ce ne soit pas agréable surtout que comme dit au dessus, les sons et les musiques dans Battlefield sont très immersifs et apportent une ambiance propre au jeu.
    @EA_Billie, est ce que tu as des infos à donner aux joueurs concernant ce problème qui est encore présent ?
    Merci
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Spiceone187
    Bonsoir, oui cela serais bien de savoir si le problème à été remonté, à savoir, Le son qui grésille et le ralentissement du jeu,en même temps, lagg ,freeze, je sais pas, c'est bizarre, pourtant je regarde à chaque fois que cela arrive, ma connexion, est pourtant celle ci est stable, donc cela vient bien du jeux.

• MisterGarzok
    Bonjour,
    je viens vous confirmer aujourd'hui que le soucis est bien remonté et surtout identifié car il est en effet toujours d'actualité suite au déploiement du dernier patch.
    Les équipes sont bien au courant et travaillent à la résolution de ce problème afin de le faire totalement disparaitre dans un prochain correctif :)
    Merci pour votre patience et bon jeu à tous
  • Spiceone187
    Bonsoir, @MisterGarzok merci beaucoup pour le retour ,et merci de votre aide. :) .

• xEnErGiZzZ
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut tout le monde moi aussi j'ai ce bug de saturation audio :/ et de faible taux d'image par seconde mais je pense aussi que ça viens des serveur 30Hz car sur les 60Hz ça le fait moins ou pas du tout ^^ :)@MisterGarzok Merci a toi :P
  • MisterGarzok
    Bonsoir,
    si vous pouvez faire un retour ici sur les bugs de son suite au déploiement du patch n’hésitez surtout pas :)
  • adanahel
    3 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    La mise à jour d'octobre n'a pas résolu ce problème de son, sob...
  • MisterGarzok
    Merci du retour, je vais essayer de me renseigner la dessus, je vais voir si je peux obtenir des infos.
    Je reviens vers vous lorsque j'en saurai plus mais n’hésitez pas à faire d'autre retour.
  • Spiceone187
    Bonsoir, le grésillement et le ralentissement ont été résolut, mais à la place il y a des coupures de son ,carrément , d'environs 2 à 3 secondes ,moins fréquent que le bugg de grésillement et le ralentissement ,mais il est présent est arrive aléatoirement.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.