Multi Bad Company 1

razorsem
39 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour,j'ai installé BC1 sur ma one en rétrocompatible.
Mais voila je ne peut pas jouer au multi.
Avez vous ce même problème.

Réponses

• MAZARKHO
    942 postsMessages: 970Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    A l'epoque, sur XBOX360, le multi ne marchait pas, du moins pour ma part mais tu verras le solo est énorme, avec COD4 et OP Flashpoint red river, ce sont mes 3 jeu fps en solo incontournable de la 360. Bon jeu.
  • razorsem
    39 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci de l'info.
    Oui le solo est sympa.Je l'ai déjà fait sur 360 (en faite j'ai encore le jeu en boite).
    Dommage ça aurait était cool de revoir les map du multi.
  • grandpied
    583 postsMessages: 612Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Le jeu ne fait à ma connaissance sans pas parti des jeux dont les serveurs ont été coupé.

Un message d'erreur apparaît ? Ou alors plus de serveurs de la Communauté présent... Je vais essayer de trouver des informations :)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• razorsem
    Oui j'ai un message me disant que je ne suis pas connecter au xbox live.Alors que sur les autres jeux tout est ok.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.