Recherche une team ps4 BF1

62Pollux
1 postsMessages: 2Member Member
Bonjour a tous.

Tout d'abord, petite présentation personnel.

Je m'appelle Dylan, plus connu sous le surnom de Pollux qui est mon pseudo IG mais aussi IRL depuis maintenant des années.
J'ai 23 ans et papa d'un petit garçon de 2 ans. j'habite les haut de France (en haut de la France ! oui oui !) plus précisément dans la région boulonnaise.

Joueur de battlefield depuis le 3, je recherche une team bf1 pour le plaisir de jouer a plusieurs et faire de nouvelles rencontres car soyons franc, plus on est de fou, plus l'on rigole, et jouer a plusieurs, c'est tellement plus fun. :) Je joue plus particulièrement le soir (et oui en plus de travailler, être papa c'est un métier aussi ! :open_mouth: )
de niveau 85 et avoisinant les 1.40 de ratio, je joue plus particulièrement en opération. Je suis disponible a toutes proposition.
Si d'autres questions vous trottine en tète, n'hésiter pas a me les poser.

Bonne journéé.

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, vous pouvez voir la liste des équipes disponnibles sur ce forum en cliquant sur l'image :

Champ-de-bataille-1-comment-monter-rapidement-de-niveau-en-jouant-dans-une-%C3%A9quipe.jpg

Pour ma part, je monte actuellement une équipe, mais c'est plus un PROJET d'équipe qu'une équipe puisque nous sommes ouverts au public et stricts au recrutement... nous recherchons plus des recrues Généraux de section qui on des responsabilité que des soldats.

Mais les soldats sont aussi bienvenue, nous procédons à des entrainement et des découvertes, nous souhaitons amélioré la communauté et partager un maximum autour de BATTLEFIELD 1. Certains recherches du Hardcore, d'autres de l'infanterie, d'autres du casual etc... jettez donc un oeil sur notre Projet d'équipe DOLF

Contactez moi et nous vous ajouterons à notre groupe de messagerie PSN.
    930350SignaturePSN2017.png
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • MarcPhenix
    33 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut nous recrutons ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.