Battlefield - MAJ du jeu de base et déploiement de In The Name of the Tsar

Maillekeul
56 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Staff (retired) Messages: 127
septembre 2017 modifié
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour de Battlefield 1 et que le nouveau pack d'extension In The Name of the Tsar sont en cours de déploiement. Le DLC ne sera accessible pour l'instant qu'aux membres Premium et aux acheteurs de la version Révolution dans le cadre de leur accès anticipé de 15 jours. Cependant le téléchargement de la mise à jour du jeu de base est obligatoire pour tous les joueurs.

La mise à jour sera déployée aujourd'hui sur toutes les plateformes selon le planning suivant :
  • PC : le multijoueur sera indisponible durant deux heures à partir de 9h heure française
  • PS4 : le multijouer sera indisponible durant deux heures à partir de 11h heure française
  • Xbox One : le multijoueur sera indisponible durant deux heures à partir de 13h heure française
Les notes de versions seront disponibles ici une fois que la mise à jour sera déployée. Assurez-vous de repasser par ce post pour ne rien manquer !

Merci pour votre patience et à bientôt sur le champ de bataille !

Les équipes EA et DICE.

Maillekeul

Post edited by EA_Billie on

Réponses

• 49FALCON
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Toujours indisponibles sur xbox one à cette heure ci
  • c6Tmatik06
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Ok par contre il est 19h et je ne peux tjs pas jouer en ligne.
  • Lehan33
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 46 Member
    moi aussi, pourtant j'ai des amis qui y jouent et malheureusement je ne peu pas les aider à faire leur quêtes et moi, j'ai pris le pass premium aujourd'hui et je suis dégouté :(
  • c6Tmatik06
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Oui j'ai aussi des potes qui jouent...va comprendre! Le pire, c'est que j'ai toute l'interface mais bf ne me propose même pas la MAJ :/ c'est vraiment gonflant!
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

La MAJ est déployée, je clos le sujet.

Bonne journée ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.