Cherche team pc

Zenkizamma
postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Salut à tous je recherche une team BF1 la compèt est pas ma priorité, je veux juste pouvoir parler et communiquer strat avec des joueurs et faire de bonne parties.
Voilà je me débrouille assez bien :)
Cherche tout de même joueurs matures.

Mon ID: Zenkizamma
N'hésitez pas à a m'ajouter ;)

Discord, ts à disposition.

Réponses

• Trinita592
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 4 Member
    Salut vient nous rejoindre ont est une Team qui ne ce prend pas la tête ont joue à BF pour le fun et pour de bonne partie de rigolade entre nous notre moyenne d'âge et de 25 à 52 ans nous avons un Discord et un Teamspeak notre forum http://www.the-old-bulldogs.com mon pseudo *Bull* Trinita592 à bientôt.
  • BF-B0t_Mod
    4357 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,686 Moderator
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• anbeli
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 18 Member
    Salut,
    Si tu veux une team sympa passe nous voir sur notre TS : ts.ever-one.net on ne demande pas de niveau particulier et on est assez nombreux à jouer régulièrement
  • kalsyfer357
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 50 Member
    hello , je me suis permis de t'ajouté en amis :)
  • FR-NeoSlugman
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages 3 Member
    Salut, la team Jaya France recherche des joueurs.
    On est une team fun et sérieuse avec un TS (à privilégier) et un discord.
    Le TS : ts.jaya-france.fr (pas de mdp)
    Le discord : https://discord.gg/kG8zfcC
  • coyotee1
    254 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages 258 Member
    Bonjour,
    Nous sommes une team franco/belge (uniquement sur PC) et qui jouons que sur BATTLEFIELD.1, chez nous pas de prise de tête, tu viens et tu joues quand tu le souhaites.
    Nous sommes là pour nous fendre la gueule ensemble et oublier les tracas de la vie réelle.
    Nous organisons régulièrement des petites parties entre nous pour le fun sur l'un de nos deux serveurs.
    Il nous arrive d'organiser des rencontres contre d'autres teams mais cela reste plutôt rare car en général, ils se prennent pour des champions qui font des olympiades et ça, ce n'est clairement pas notre état d'esprit !!
    si tu souhaites simplement passer sur notre Teamspeack pour discuter avec les membres de la team, pas de problème, nous avons tous une vie de famille car nos membres sont âges de +- 30 ans a 74 ans !
    Ton grade, tes states, ton expérience, on s'en fout !! Du moment que tu es cool et que tu rigoles avec nous, c'est tout bon wink.
    Notre maitre mot dans la team : s'amuser !

Ps: avoir + de 28 ans si possible (- DE 28 ANS (26 ANS MINIMUM EN DESSOUS DE CETTE AGE NOUS NE PRENONS PLUS) voir après discussion sur Teamspeack).
    Svp quand vous faites une inscription sur notre forum ou que vous me faites une demande d'amis sur Origin mettre toujours votre nom d'avatar de jeux (battlefields.1)
    pour moi avoir plus facile à savoir qui est qui ! car pour le moment je reçois pleins de demandes de candidature, si vous avez fait une inscription sur le forum dans les
    24 heures voir de suite si je suis connectée vous recevez un email pour pouvoir me rejoindre sur notre Teamspeack attention ce message peux arriver dans vos courriers
    indésirables pour ceux qui m'ont demandé en amis sur Origin ce message arrivera dans le tchat d'Origin soit en message différé si absence ou directement si connecté!

Voila si tu veux en savoir plus, passe sur notre Forum pour lire notre charte:
    http://team-sdl.forumgratuit.be/

Ou sur le site de la Team:
    http://soldatsdl.wixsite.com/soldats-de-l-ombre

Me demander en amis sur ORIGIN : SDL_coyotee1

Cordialement, coyotee, Administrateur des S.D.L

• LastTeam75
    2 postsMember Messages 4 Member

Les Abeilles Tueuses

Nous sommes une communauté d'une soixantaine de joueurs actifs qui a été fondée en 2015. Nous évoluons sur GTA 5, Guildwar2, Battlefield 1, Overwatch….....

Notre communauté privilégie l'entraide, le fun et le respect de chacun, nous sommes là avant tout pour nous amuser et partager notre passion commune dans une ambiance conviviale.

Nous nous préparons pour le mode compétitif, en apprenant à mieux communiquer ensemble.

Pour prendre contact avec nous vous pouvez ajouter sur ORIGIN les personnes suivantes :

YouriKiKi », « PlayTheObjective », « lightfullm »

Fier de ses valeurs notre recrutement est ouvert mais nous préférons la qualité à la quantité !

Obligations pour faire partie de la team last:

- Etre majeur et mature
    -Teamspeak requis
    - Poster une candidature sur le site

Nos supports :

- Un site internet : www.last-team.fr
    - Un teamspeak: ts.last-team.fr

Peu importe ton LvL ou la taille de ton dard tu es le bienvenu chez les L.A.S.T!
  • Peettaaah
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages 5 Member
    bonjours a tous

cherche team sur BF1 sans prise de tète
    origin : Peettaaah

merci
  • Mercier-AdjC
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 15 Member
    Bonjour à tous!

Le bataillon des Poilus recherche de nouvelles recrues à incorporer dans ses rangs!
    Qui nous sommes
    Nous sommes une équipe à tendance roleplay militaire, nous faisons de temps en temps des match contre d'autres équipes mais nous sommes surtout réuni pour jouer ensemble.
    Nous privilégions le travaille d'équipe en jeu et jouons exclusivement sur serveur Hardcore. Nous disposons d'un serveur en ruée (serveur [BP]) ou nous nous battons ensemble.
    Ce que nous cherchons
    Nous acceptons toute personne mature qui accepte de respecter nos règles et notre façon de jouer.
    Nous demandons à nos membres de ce réunir au minimum une fois par semaine, le vendredi soir, pour jouer tous ensemble (Les membres ont la possibilité de poster une absence en cas de contrainte IRL).
    Le respect, la maturité et le travail d'équipe sont les 3 piliers que nous imposons.
    Comment nous contacter
    N'hésiter à venir nous rejoindre sur notre serveur en ruée hardcore [BP]
    Vous pouvez venir sur notre TS3 pour discuter avec nous : 62.104.20.216:10181
    Venez faire un tour sur notre forum pour voir l'ensemble de notre fonctionnement et laisser un message : lebataillondespoilus.forumactif.com/
    (Attention l'inscription au forum ne pourra être validé qu'après un premier contact sur TS)
    Enfin n’hésitez pas à m'ajouter, moi ou un de nos membres, en ami Origin pour nous contacter.

Rendez-vous sur le champ de bataille.

Maj. Froment / AdjC.Mercier
    Le bataillon des Poilus
    lebataillondespoilus.forumactif.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !