Montages de la TEAM INVIDE

Invide_Fostorm
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
septembre 2017 modifié
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
J'ouvre ce post dans le but de partager les montages de la TEAM INVIDE (team française) dont j'en suis leader avec un ami afin de faire un petit peu de publicité car il est vraiment difficile de se faire un petit peu connaître sur la scène YouTube française au niveau gaming, je n'incite pas à vous abonnez ou quoi que ce soit mais n'hésitez pas à y laisser un avis directement sur la vidéo!
Merci à vous et bonne continuation sur Battlefield :wink:

Fondateur de la TEAM INVIDE

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    J'aime bien la première vidéo même si l'effet de va et vient calé sur le son reste un peu trop présent. ;)
    Au passage, joli kill à la grenade sur ce charmant véhicule aérien à basse altitude ! :)
    Courage pour la chaine !

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Coup de coeur aussi pour la première vidéo. Je trouve vos effets de ralentis calé à la musique trés intéressants. Je vais rechercher un moyen de reproduire celà, c'est vraiment bien, et les éliminations sont aussi trés intéressantes.
    Pour la seconde vidéo, coup de coeur sur l'éjection de l'avion, le tir à la roquette, et le retour au cockpit... auriez vous des liens de parenté avec Tom Cruise ?
    Merci de votre partage et on vous souhaite de plus en plus de reconnaissance pour votre jeu Français en ligne.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Invide_Fostorm
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,
    J'aime bien la première vidéo même si l'effet de va et vient calé sur le son reste un peu trop présent. ;)
    Au passage, joli kill à la grenade sur ce charmant véhicule aérien à basse altitude ! :)
    Courage pour la chaine !

Hey merci beaucoup pour ton commentaire BF-B0t_Mod ! Les modifications concernant la première vidéo seront faites pour la prochaine fois, merci encore !
    Coup de coeur aussi pour la première vidéo. Je trouve vos effets de ralentis calé à la musique trés intéressants. Je vais rechercher un moyen de reproduire celà, c'est vraiment bien, et les éliminations sont aussi trés intéressantes.
    Pour la seconde vidéo, coup de coeur sur l'éjection de l'avion, le tir à la roquette, et le retour au cockpit... auriez vous des liens de parenté avec Tom Cruise ?
    Merci de votre partage et on vous souhaite de plus en plus de reconnaissance pour votre jeu Français en ligne.

Salut et merci bien pour le commentaire DOLF-Christopher, ça fait vraiment plaisir !
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Il ne faut pas forcément tenir compte des remarques, ce n'est qu'un avis personnel sur l'effet et si ça convient au nombre, surtout continuez. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Invide_Fostorm

Bonjour, bonsoir compatriotes de Battlefield !
    Voici une nouvelle vidéo dans laquelle, l'intégralité de ma team à mis du sien j'espère vraiment que vous ferez de même pour donner un petit avis, bien à vous et à bientôt!
  • NonChergentChef
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 96 Member
    bonsoir,

très beau montage, et surtout des clips et feeds impressionnants !
  • Invide_Fostorm
    bonsoir,

très beau montage, et surtout des clips et feeds impressionnants !

Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.