Aide pour le déblocage des armes

Aalexandre_b7i6
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
Bonjour tout le monde je suis joueur de Battlefield 1 et depuis la sortie du Dlc in the name of the tzar je n'ai qu'une hâte c'est de débloquer les nouvelles armes ^^ si quelqu'un souhaite me rejoindre je propose que l'on se mettent dans des serveurs de moins de 10 personnes et que l'on farme les frags, de gadgets par exemples car je trouve cela difficile et particulièrement long si l'on voit ça qualitativement et quantitativement, biensûr cela va de sois je ferais la même chose en retour avec grand plaisir :D ad me on PlayStation : Aalexandre_14
On se voit sur le champs de bataille.

Réponses

• Chinoiiis13
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    La difficulté de la progression est la motivation du jeu. Perso si j'arrive à débloqué toute les armes en quelque jours sans avoir de difficulté c'est inutile de passé du temps dessus car j'aurai plus rien à débloqué, donc le jeu sera moins intéressant voir ennuyant.

C'est mon point de vue chacun a sa vision mais je tenais à le dire car je sais que certain préfère avoir de la difficulté dans un jeu.
  • Aalexandre_b7i6
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Je suis d'accord avec toi j'ai juste envie de finir les tâches des gadgets rapidement car je ne prend pas de plaisir à les faire, tout ce qui conserne les armes principales et secondaire je m'en occupe de mon côté c'est pas un souci mais je comprend ton point de vue c'est super intéressant vu comme ça :) je t'avoue que j'ai bien envie d'avoir ces nouvelles armes en main pour faire plus RP lors ce que j'incarne l'armée russe.
  • Chinoiiis13
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    septembre 2017 modifié
    Oui c'est sur, on est tous pressé d'obtenir vite ce que l'on veut absolument mais avec un peut de difficulté tu sera bien plus content de ton exploit. Je te souhaite une bonne journée et un bon jeu a bientôt l'ami.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.