Aidez-moi ... Bug ou je ne sais quoi...

Sunderwing
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
8qd.png

Lorsque je joue, ma camera prend subitement le mode SPECTATOR jusqu'à ce que je me fasse tuer. Pendant ce temps, mon personnage agit a mes contrôle mais je ne le vois pas ... Je suis comme dans le corps d'une autre personne. Es-ce que c'est un bug connu ? Parce que ce bug m'énerve ! J'ai toujours l'impression de me faire niaiser par un Admin.

Réponses

• MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    je n'avais encore jamais vu ce bug.
    Est ce que vous le fait uniquement sur ce serveur ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sunderwing
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je crois que oui.
  • MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Dans ce cas, merci de tester sur d'autres serveurs.
    Si vous n'avez pas de soucis c'est que ca viendra uniquement de ce serveur la, peut être de l'administrateur du serveur ?
    Il faudra que vous lui posiez directement la question.
    Ne connaissant pas ce soucis je ne peux pas vous répondre sur ce cas la.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BlackPearl971
    115 postsMessages: 120Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Salut,
    J'ai déjà connu ça deux fois avec un ancien profil et uniquement sur close quarter, la camera suit un joueur de l'escouade jusqu'à ce que l'on te kill. Perso j'ai pensé pourquoi ce joueur et pas un autre ?
    Ou peut-être que le système anti-triche qui permet de faire des captures d'écran d'un joueur, déclenche un bug accidentel rare.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.