Session de Recrutement [Bataillon des Poilus]

Renard-Sgt
97 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 99 Member
février 2018 modifié
Bonjour à tous!

Le bataillon des Poilus recherche de nouvelles recrues à incorporer dans ses rangs!

Qui nous sommes
Nous sommes une équipe à tendance roleplay militaire, nous faisons de temps en temps des match contre d'autres équipes mais nous sommes surtout réuni pour jouer ensemble.
Nous privilégions le travaille d'équipe en jeu et jouons exclusivement sur serveur Hardcore. Nous disposons d'un serveur en ruée (serveur [BP]) ou nous nous battons ensemble.
Ce que nous cherchons
Nous acceptons toute personne mature qui accepte de respecter nos règles et notre façon de jouer.
Nous demandons à nos membres de ce réunir au minimum une fois par semaine, le vendredi soir, pour jouer tous ensemble (Les membres ont la possibilité de poster une absence en cas de contrainte IRL).
Le respect, la maturité et le travail d'équipe sont les 3 piliers que nous imposons.
Comment nous contacter
N'hésiter à venir nous rejoindre sur notre serveur en ruée hardcore [BP]
Vous pouvez venir sur notre TS3 pour discuter avec nous : 62.104.20.216:10181
Venez faire un tour sur notre forum pour voir l'ensemble de notre fonctionnement et laisser un message : lebataillondespoilus.forumactif.com/
Enfin n’hésitez pas à m'ajouter, moi ou un de nos membres, en ami Origin pour nous contacter.

Rendez-vous sur le champ de bataille.
Sgt . Renard
Le bataillon des Poilus
lebataillondespoilus.forumactif.com/
Post edited by Renard-Sgt on

Réponses

• Riviere-Cne
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 84 Member
    décembre 2017 modifié
    On a besoin de toi..l'ennemi approche
    Post edited by Riviere-Cne on
  • Lucien-Sdt
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 1 Member
    Courage soldat, rejoins-nous dans les rangs du bataillon
  • sixfeetunder12
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Bonjour

retraite depuis peu je joue depuis quelque temps sur BF1
    jouer en equipe est certainement interessant et c est la raison de ce message
    je comprends bien les regles et suis pret a les suivre
    cependant pouvez vous m expliquer : comment acceder au serveur Hardcore et qu est ce que cela veut dire? comment va t on au TS3 pour discuter?
    vous excuserez mes lacunes ..................

en attendant de vous lire bientot
  • Renard-Sgt
    97 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 99 Member
    slt le teamspeak 3 tu peux le télécharger via ceci : https://www.teamspeak.com/en/downloads.html#client et voici l'adresse de notre teamspeak (62.104.20.216:10181) que tu mettra dans "adress" et pour le reste on en discutera sur le teamspeak :)

Sergent Renard
  • f4ahi
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour a tous
    je me présente je me nome Didier f4ahi je joue depuis pas mal de temps a bf
    et je serais honore de rejoindre votre escouade ci vous êtes d'accord
    encore merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.