missions phantom bf4

beetlejuice80000
5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
bonjour a tous je voudrais savoir si il faut débloqué toute les missions phantom pour avoir le camouflage c a dire l habillement pour le joueurs non pour les armes merci de vos réponse

Réponses

• IRAE_Squall024
    1283 postsMessages: 1,315Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,
    De mémoire, il te faut la plaque phantom, le camouflage sur le joueur et sur l'arme pour accéder a la pièce depuis l’ascenseur.

il te faut aussi un groupe de 4 pour activer l’ascenseur dans ce groupe il faut que :

- chaque joueurs ai la plaque Phantom
    - chaque joueurs ai le camouflage Phantom sur l'arme
    - chaque joueurs ai le camouflage Phantom sur le soldat
    - chaque joueurs ai 1 des 4 plaque différents caché sur les carte du DLC final Stand

apres ça tu pourra accéder a l’ascenseur, puis récupéré l'arc et le dossier "OPERATIVE ORDERS"

Ou sinon, si tu veux juste l'arc, je te conseil cette excellente vidéo de NubesLegend

Bonne chance

Et là je me rends compte que j'ai complètement répondu a coté ^^'

Pour débloqué la tenue, tu doit remplir la mission "PHANTOM INITIATE"

Faire 200 élimination avec des Fusil mitrailleurs
    Faire 50 élimination avec des explosif
    Faire 25 élimination en écrasant des adversaire en véhicule

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• beetlejuice80000
    5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    merci a toi de ta réponse
  • beetlejuice80000
    j ai une autre petite question les missions que tu a marquer sur le dessus es qu on peut les faire dans le désordre ou faut les faire dans l ordre comme c marquer?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.