Joueur à la recherche d'une TEAM

Fuzanori
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
septembre 2017 modifié
Bonjour,

Joueur de 20 ans, passé depuis 2 ans sur la PS4 , à connu grand nombre de FPS --> PC
Mes mates ont déserté petit à petit le jeu, mais moi, je n'ai toujours pas pris cette voix là.

Je suis donc à la recherche d'une team, ou d'un groupe de joueurs, ayant des heures de connexion régulières, et un niveau décent, près à m’intégrer dans leurs sillon.

Je n'ai pas réellement de mainrole, je joue ce dont il y a besoin dans l’escouade ou bien même dans la partie en fonction des maps.

j'ai mon casque/micro , tout les moyens de tchats vocaux disponibles ou presque
Mes disponibilités ? tout les jours ou presque
Mon profil : http://bf1stats.com/ps4/Fuzanori
Post edited by Fuzanori on

Réponses

• Thomix
    15 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais si jamais tu peux me rajouter, nous avons une team, les GBS avec des membres qui jouent régulièrement. Nous ne sommes pas une équipe qui pratique la compétition mais nous jouons dans le but de gagner quand même, on joue en escouade et les objectif. Moyenne d'âge entre 18 / 32 ans.

PSN: Rockland
  • Bartwosky
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Je recherche moi même un groupe pour jouer, vos critères de recherche me correspondent, pas de compétition juste pour le fun c'est plus intéressant je trouve. Psn : Bartwosky
    J'ai un casque avec micro, 23 ans, pas d'heure précise
  • NanarLENFLUR
    30 postsMessages: 33Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut j'ai 58 ans et mon permier FPS donc j'ai mangé si vous voulez une bonne team faites une recherche les papys seniors, naturellement je suis le doyen .. moyenne age 30a35 ans et pas de campers les snippers jouent l'objectif ...

bye a bientôt Bernard
  • Shoorty-Meeks
    20 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    salut la team unicorn recrute nous sommes 27 dont 7 gameuses team active + 20 ans page facebook et tchat de team
    Ajoutes moi sur fb pour en discuter ( Henri Jean)

a plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.