info serveur

koluche05
229 postsMessages: 258Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour je suis administrateur d'un serveur de ma team , j'ai pris un serveur il c'est terminé et un collègue a prolongé mon serveur sauf que maintenant je veux quitter ma team car il y a pas mal de chose qui me déplaise. Ma question est : est-ce que je peut ne plus être administrateur du serveur malgré que mon pseudo psn est affiché sur le propriétaire du serveur alors que ce serveur n'est pas le mien ?
Merci d'avance pour votre aide

Réponses

• grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Quand vous louez un serveur, ce serveur est lié à votre compte PSN.
    Je vous invite à voir avec le service client EA si ils peuvent faire quelque chose pour vous aider.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• koluche05
    229 postsMessages: 258Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.