French Tea Party recrute !

Capryc0
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour, comme écrit dans le titre la section French Tea Party recrute.
Cette section a pour but de s'amuser et de partager notre amour pour Battlefield. Néanmoins la victoire reste notre premier objectif.

Il n'y a aucune restriction d'âge, il faut surtout que vous soyez un minimum mature et respectueux.

Pour ce qui est du micro, je vous demande d'avoir un micro correcte par celui donner avec la PS4. Lorsque l'on joue il faut qu'il y est un minimum de fond sonore chez vous parce que c'est assez agaçant à la longue.

Il n'y aucune obligation à être connecté tous les soirs, on a tous des obligations à tenir.

Le prenium est obligatoire, pour avoir une plus grande expérience de Battlefield 1. ( c'est pour surtout ne pas faire tous le temps les mêmes cartes ).

Voilà j'espère n'avoir rien oublier, pour me contacter je vous laisse mon PSN: Caprycosun

A très vite sur le champ de bataille ;)

Réponses

• PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Salut :)

Il serait plus judicieux de déplacer ton sujet ici Recrutement Playstation, il aura plus de visibilité vis à vis des personnes intéressées :)

Bon jeu :)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Capryc0
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    LFS_MTskills a écrit: »
    Salut :)

Il serait plus judicieux de déplacer ton sujet ici Recrutement Playstation, il aura plus de visibilité vis à vis des personnes intéressées :)

Merci beaucoup c'est la première que je poste sur ces forums ^^

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.