Recherche Player Closed Alpha Incursions

BF_Bouns
199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
Hello,
Je recherche des gamers(euses) ayant accès au mode Closed Alpha Incursions,
l idée est de squad up entre FR pour la #Session2 à partir de jeudi 28/09
A bientot
Guide AHQ, DICE Friend BF1

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Hello,

Le nombre de joueurs ayant accès à Battlefield 1 Incursions est limité zone FR.
    L'ouverture à partir de demain 10h00 (de mémoire) des serveurs permettra en effet de continuer à tester les fonctionnalités et en groupe c'est plus sympa. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• BF_Bouns
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    octobre 2017 modifié
    Ils vont distribuer de plus en plus de clé pour accèder à la closed alpha.
    En ce moment, il suffit de rejoindre le discord officiel de #Incursions et de DM t1gge ( Dev Dice ) pour obtenir une clé ;)
    Ouverture de la #session3 le 12 oct à 10h (heure de Paris)
  • fabtulle19fr
    77 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 85 Member
    je viens de tester l'alpha d'incursion... et bien je ne sais pas pour vous mais ce mode est "a chier" c'est de la simple domination en 5 vs 5 rien de transcendant, révolutionnaire, d’innovant !
  • BF_Bouns
    On ne peut pas plaire à tous le monde ;)
  • CoteDeP0rc
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    Hello !
    Pour le moment je n'ai que très peu joué mais personnellement j'aime bien le principe d'Incursions!
    Déjà sur BF3 j'appréciais beaucoup un 5V5 sur Bazaar ou sur Métro ou un 8V8 sur Seine par exemple. Lorsque l'on joue en faible effectif PTFO et le timeplé prennent ici tout leur sens...et sont indispensables si on prétend vouloir emporter la partie ! C'est agréable de se retrouver entre joueurs qui recherchent ce style de jeu. La limitation de classes et des kits est une bonne idée et je la trouve équilibrée. Je trouve qu'Incursions est une bonne idée parce que ça diversifie le jeu. Ainsi chacun peut trouver son compte sur BF1. Et puis ça donne l'impression à un noob comme moi de jouer en eSport !

J'ai peur de perdre le peu de vie sociale qui me restait sur Incursions ... :p

Bonnes parties à toutes & à tous !
    CDP
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    haha :)
    A plus tard peut être alors ^^

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• -VaDoR-85000
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 4 Member
    novembre 2017 modifié
    la pire alpha auquel j'ai pu jouer une catastrophe coder avec le cul .....

connexion au server catastrophique des heures d'attentent pour jouer remplis de cheaters des armes limités a deux et en classe rush la mp 18 en mod 3coups.......
    map trop petite .
    il ont mit des véhicules dans 30 m2 c'est n'importe quoi.
    je retourne sur BF1

et quand je veut me faire un bon SD c'est CSgo ou COD point !
    DISE ne c'est pas faire de mod compète faut qu'il arrête tous de suite ou viré les codeurs.

jeu désinstaller !
    Post edited by -VaDoR-85000 on
  • BF_Bouns
    Hello, les serveurs #Incursions sont à nouveau OPEN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.