Cherche clan fr

IIIKeNyIII
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
Salut à tous, je recherche une team sur bf1.j ai 29ansJe jouais sur bf3 (team fun et compétition) et bf4 aussi, je suis sur bf1 depuis 1mois à peu près car j étais parti sur pc et avait stopper la ps4. J en ai mare de jouait seul, et recherche une team pour pouvoir jouer en équipe.

Réponses

• Steph576002
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    D’accord, je te propose de m’ajouter en ami sur le PSN: steph576002. Ceci est pour voir ton niveau afin d’être pris dans la séction. On n’est 2 et on n’a 14 ans je sais pas si ca te dérange ?
  • zouloudu25_FDA
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Bonjour,

Je me présente zouloudu25 fondateur de la [FDA] Frères D'armes. Team compétitive T5, T8 et T12. Nous participons à différents événements compétitifs.
    Si cela vous intéresse ajouter moi sur le PSN en précisant qui vous êtes (pour que je sache que c'est vous)

Mon ID PSN: zouloudu25

Bonne journée
  • Thomix
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    septembre 2017 modifié
    Hello, tu peux nous rejoindre si tu veux, nous avons une team, les GBS, avec une tranche d'âge comprise entre 18 et 32 ans, pas de mise à l'épreuve pour nous rejoindre, on joue juste pour le fun, on demande juste de jouer en escouade et les objectifs. Nous sommes une petite dizaine de membres actifs.

PSN: Rockland.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.