Probléme crash BF3 Windows10 [ Résolu ]

guiguidu55230
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
septembre 2017 modifié
Bonjour,

Je post se petit sujet pour avoir un peu d'aide, j'ai en effet installer hier BF3 sur mon nouveau PC portable, et impossible de le faire fonctionner, j'arrive à arriver sur le battlelog, a choisir jouer maintenant, mais au lancement du jeu, j'ai le droit au fameux "Battlefield 3 à cessé de fonctionner" j'ai déjà réinstallé Pkb, Direct X et tout les pilotes, j'ai aussi désactivé Origins en jeu et choisie divers compatibilités dans les propriété de bf3.exe mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponse ;)
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    3784 postsMessages: 3,805Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    je vous invite à suivre ce post : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/305/pc-solutions-pour-battlefield-3-a-cesse-de-fonctionner
    Et pour pouvoir vous aider au mieux merci d'indiquer votre configuration.
    Tenez informé
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • guiguidu55230
    Voici ma config

Intel I3 4005U
    Nvidia Geforce 920M
    Windows 10 Famille
    4go de RAM

Je regarde sur le lien voir si je trouve une solution ;)
  • guiguidu55230
    Problème résolue, le pilote graphique n’était pas à jour en réalité.

Merci de ton aide Garzok
  • MisterGarzok
    3784 postsMessages: 3,805Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Super, content que ca fonctionne et que la procédure vous ai aidez !
    Je vous souhaite bon jeu et bon weekend :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.