Bf1 injouable

Awesomatix33
14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 15 Member
Jeu devenu injouable chez moi à vrai dire ,de mise à jour en mise à jour c'est pire ,lag à profusion ,ça c'est rien ,(même si cela à une cause à effet ) ,c'est le retard ,les balles qui ne font plus du tout mouche ,ils ne prennent plus les balles ,même sur un ennemi immobile les head shot avec le bruit bien distinct font des hit marker ).Les graphismes dégradés j'ai l'impression de jouer en basse résolution ,et en mode fast et hardcore mais que en faveur de l'ennemi . À l'inverse les ennemis sont devenus invincibles ils te one shot en une fraction de seconde . Depuis janvier 2017 je subit ce problème ,je n'avais aucun problème avant ,j'ai du matériel de pro une connexion impeccable ,rien à faire c'est devenu injouable ,le retard est tel que je n'ai même pas le temps de levé mon arme lors d'un face à face même contre un sniper ,ça se voit que j'ai du retard ,je me fait souvent tuer derrière un mur (je sais l'adversaire lui m'a vu avant de me mettre à couvert) ,ou quand j'utilise un fusil à verrou ,je n'ai même plus le temps de lever l'arme alors que le sniper en face a enchainé 3 tires c'est encore plus significatif avec les grenades ,je vois l'ennemi la lancer j'ai même pas le temps de réagir quelle a explosé et bien sûr je meure dans l'instant . Les grenades incendiaire dès qu'elle explose et qu'elle me touche pareille il n' y aucun répit je m'enflamme tout de suite dès qu'elle me touche exactement de la même manière que la sentinelle lance flamme ,dès qu'il me touche je m'enflamme instantanément et je meurs dans la nanoseconde . Tout cela n'est qu'un résumé ,dans la pratique il y a bien plus de problèmes . Sans compter les bugs "que je n'avais pas avant" .
J'ai tout fait ,jusqu'à changer 3 fois de fournisseur internet ,j'ai redirigé les ports ,ect mais rien n'y fait .

Réponses

• Blackw4r
    269 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 280 Moderator
    octobre 2017 modifié
    Bonjour,

Pour vous tenir au courant, sachez qu'en ce qui concerne les soucis de connexion sur les serveurs, EA et DICE sont informés de ces problèmes depuis quelques semaines et travaillent activement à leurs résolutions. Un patch correctif viendra le corriger prochainement.

Bonne journée à vous !

EA ModeratorBattlefield FanDICE Friendhttps://twitter.com/Blackw4r

• BF-B0t_Mod
    4093 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,411 Moderator
    Bonjour,

Merci pour votre feedback, c'est grandement apprécié.
    Quelques modes me semblent plus affectés que d'autres, la DOM ou MME me semble moins concerné dans les retours des joueurs que la Conquest, Frontlines, ou Operations.
    Il peut y avoir pleins de motifs pour une dégradation de stabilité, mais il semble que pour le moment les équipes soient en train de l'identifier, corriger, améliorer cet aspect.
    C'est en tout cas ce que l'on peut deviner sur la zone de CTE (Community Test Evironment) où des patchs sont testés en grandeur réelle depuis quelques jours.
    Selon les conclusions, il y aura certainement un patch déployé à court terme.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Awesomatix33
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 15 Member
    @BF-B0t_Mod sans vouloir vous offensez ,mais ce genre discours ne marche pas avec moi ,si Ea et Dice voulaient vraiment régler les problèmes ,ils ne les auraient créé d'une part et amplifier d'une autre...en rajouter d'autres bugs au passage, à chaque mise à jour . Mon avis : c'est qu'ils favorisent certains au détriment d'autres (pourquoi? j'en sais rien),sinon pourquoi avoir dégradé le jeu de ceux (comme moi)qui n'avaient strictement aucun problème... Pour après essayer de les régler... ça n'a pas de sens.

À méditer .

• Awesomatix33
    @BF-B0t_Mod
    Ps :Vous parlez des modes ,c'est dans tous les modes que je rencontre ces problèmes .C'est même pire dans les Dlc j'ai complétement zappé They shall not pass , In the name of tsar c'est pareille . Du coup j'ai investi pour rien dans un pass premium .
  • Awesomatix33
    Comment prévu la mise à jour 1.15 c'est PIRE !!!!!!!!!!!!
  • Awesomatix33
    Ça y'est j'ai réglé tous les problèmes....
    J'ai désinstallé le jeu et j'ai été le vendre . Plus de problèmes :)
    Nc: Vous pouvez fermer ce topic en le marquant comme résolu alors que ce n'est JAMAIS le cas messieurs les commerciales heu....modérateurs .
    À jamais EA .
  • dimitriguerre
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 6 Member
    je confirme le propos c'est la première fois de ma vie moi aussi que je viens me plaindre ma PS3 fonctionne mieux que ma xbox One S j'ai trop de problèmes quand je tire je vois les balles partir

Moi ce qui m'énerve le plus c'est des balles que je tire à l'ennemi ça lui fais quasiment aucun dégât

Par contre lui il te sors un petit pistolet et je suis mort en 10 balles

je tiens à préciser que le jour où le jeu est sorti

Je n'avais aucun problème je faisais du qu'il exemple 30 à 5 ou 40 à 2 ou 20 à 3 c'est des exemples et maintenant je fais du 12 à 11 ou des choses comme ça le jeu lag appuyer sur assis-debout assis-debout assis-debout essayer de courir vous y arriverai pas car ça lag il y a un ralenti

quand tu tues quelqu'un et que il rage et tu fais assis-debout assis-debout
    Bref sinon vous pouvez me dire à quoi sert la classe soutien 35 balles représente pour moi une balle car la armes Parabellum et incontrôlable c'est bien beau d'avoir des armes avec une cadence élevée mais les dégâts sont rétrograde et donc au final ça sert à rien

fusil de sniper je vois le mec qui me vise je lui tire en premier une balle dans la tête je lui fais 99 de dégâts et lui me tue en une seule balle

parfois je tire en premier derrière le dos de quelqu'un le mec se retourne tranquille coup de fusil à pompe j'ai l'impression que c'est un duel et que ce n'est pas de la réalité
    pour moi la classe médecin et il utile a moins de se planquer et faire du kill

En tant que soutien en tout cas le objet qui a été le plus rétrograder c'est le mortier fragmentation l'autre je l'utilise jamais c'est de la gnognotte par contre les obus sont juste abuser tout comme la bombe du soutien la charge explosive qui fait quasiment aucun dégât le pire c'est des grenades quand je jette ma propre grenade à mes pieds je me mets dessus et je n'ai que 45 de dégâts

c'est vraiment bizarre Battlefield 1 un jour j'ai essayé de mettre mon Galaxy S8 en point d'accès wifi et avec ma xbox One S j'ai réussi à jouer sans aucun problème je regardais m perf et j'ai été en train de consommer des kilosegonde bits et ça m'a vraiment choqué ce jour-là

Même avec une télé 4K je sais avec ma xbox One S c'est de upscan mais j'avoue que la qualité était largement mieux avant

À chaque fois j'ai du mal à confondre la luminosité élevée et les coins sombres tellement trop texturée que je ne vois pas les soldats qui sont couchés par terre

et j'en passe des problèmes mais je vais résumer une dernière chose

pourquoi avoir voulu sortir un jeu de 14-18 une histoire qui a frappé toute l'Europe pour en faire un jeu minable vous devriez avoir honte depuis quand une arme avec des balles ne tue pas et franchement niveau précision et niveau munition ce n'était pas du tout comme ça dans l'ancien temps vous êtes des menteurs vous mentez sur toute l'histoire et on va pas se mentir mais l'Amérique elle a presque rien fait en 14-18 c'est surtout les Français et les Anglais qui ont morflé

et rétrograder votre cavalier qui est capable de détruire un char et augmenter les dégâts de la classe soutien c'est juste du délire la classe soutien qui ne sert à rien personnellement la communauté se dégrade moi je ne donne même plus les munitions même si des fois j'ai envie tellement les gens sont haineux dans les jeux si les gens sont si haineux que ça c'est que le je l'énerve et donc c'est à cause de vous que le monde va si mal!!!!!

c'est possible d'avoir un remboursement pour le Pass premium?
  • Awesomatix33
    @dimitriguerre

C'est une question de jeu , comme je l'ai dit dans mon commentaire initial , j'avais aucun problème avant maintenant c'est simple j'ai récupéré tous les bugs et les problèmes (que je n'avais pas) que les mise à jour étaient censées corrigées , la résolution de l'image a été énormément dégradée et j'ai un écran pc gamer ! je n'arrive plus à voir un joueur à plus de 100m! ça parait exagéré mais c'est la vérité alors qu'avant je les voyait très distinctement je faisais même un carnage j'ai l'impression de jouer en résolution 360 . De plus le netcode et le réseautage ont été bafoués au fil des mise à jour pour soit disant corrigé...amélioré et blablabla... alors que je n'avais aucun problème . Résultat on obtient une latence énorme , du lag à profusion , du retard de malade , de la lourdeur dans les déplacements les actions alors que les autres semblent bougés et enchainer les coups en un éclair et te kill en moisn de deux avec n'importe quelle arme (on me kill en conquête à l'autre bout de la map avec un fusil infanterie , même avec une lunette zoom x10 il était difficilement distinguable alors avec un fusil infanterie), des balles en mousse , des kill derrière les murs , des kills par des ennemis invincibles ou invisibles au travers les murs aussi , des hitmakers en pleine tête , des ennemis qui n'apparaissent plus sur la cartes alors que eux si , des respawns hyper douteux , des armes inefficaces , l'aim assist qui a complétement disparu chez moi ! alors que les ennemis semblent en bénéficier encore pire qu'avant . Et donc on a des parties à 2-3-4 vitesses .Sans parler des tricheurs , des hackers et autres campeurs , Tu l'auras compris ce qui était un jeu prometteur au début au début, n'est plus qu'une vaste plaisanterie . Et je te parle même pas de la communauté de kikoolol . En d'autre terme ce jeu est devenu injouable à cause des mise à jour , pour ma part c'est depuis la mise à jour 1.05 puis je me suis adapter et puis une mise à jour est venu l'anéantir définitivement . ça m'a fait pareille avec battlefield 3 , j'ai l'impasse sur le 4 et hardline pour cette raison , puis je me suis laissé tenter par Bf1 avec la total les pack baron rouge le pass premier , je le regrette amèrement . Parce qu'au final à moins de servir de pigeon aux joueurs désormais assistées (c'est comment que je les appelles ) il n'y a plus aucun intérêt à jouer à ce jeu .
    Tu fais ce que tu veux , mais ce jeu est à proscrire désormais .
  • dimitriguerre
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 6 Member
    C'est la même chose pour moi à plus de 100 m je n'arrive plus à distinguer un ennemi avec la texture du jeu

Ah je me souviens avant j'ai joué j'étais hyper rapide et comme comme dans Call of Duty

Et là je confirme la lourdeur des déplacements il me faut 2 secondes, 5 pour me lever c'est trop

Arme soutien par abelium arme complètement inutile en tout cas des fois elle m'arrive d'être aléatoire donc des fois elle est de mon côté

Mais franchement au niveau des armes je ne sais même plus quelle classe prendre je suis perdu dans le jeu

La en ce moment je joue à Grand Theft Auto sur Xbox One S j'ai arrêté ce jeu débile même si parfois j'y rejoue au cas où
  • dimitriguerre
    Et dire que parfois je n'arrive même plus à casser les fenêtres
  • dimitriguerre
    Et quelqu'un en parle quand tu arrives dans une partie et que c'est vide ça me fait ça tous les matins et tous les soirs et parfois c'est aléatoire j'ai l'impression que plus personne ne joue à ce jeu mais bon je pense savoir pourquoi

Quelqu'un on parle aussi de la musique qui nous casse la tête

Impossible de zapper avant de commencer une partie leur musique à la débile avec leurs vieilles vidéos

C'est la première fois de ma vie que je vois un jeu qui fait faillite

En tout cas je n'arrive même plus à jouer armes trop lourde ou je sais pas quoi déplacement impossible quand tu vises tu as l'impression que l'armée rapide et lourde d'un coup c'est de l'aléatoire Générale en tout cas si les développeurs pourrait nous rembourser ça serait cool
  • ultima8512
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 2 Member
    Bonjour
    Depuis la dernière mise à jour c'est devenu terriblement triste !
    Plus de tir précis mais en revanche je me prends des headshots en permanence .
    Je pense qu'il y a un gros boulot à faire pour corriger les problème récurrents de ce jeu .
    Le dernier patch c'est de la bricole malheureusement .
    Merci de faire remonter chez Dice !
    Cordialement
  • MAZARKHO
    455 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 477 Member
    30 juin modifié
    Pareil, depuis le patch, impossible de bien joué, l'impression de plus toucher est quasi permanant. Ce que je comprend pas, c'est que 80% du temps, tout les serveurs ont 3 barres jaunes et en jeu j'ai mes 40 de ping habituel. J'espère que c'est passager car cela fait 1 semaine

Post edited by MAZARKHO on
  • ultima8512
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 2 Member
    j'oubliais !
    Je ne parle pas des plantages BF1 entre chaque changement de partie , et ça c'est un bug multi-plateforme .
    Mais pas de commentaire Dice pour le moment
  • dimitriguerre
    11 juil. modifié

....
    Post edited by dimitriguerre on
  • BF-B0t_Mod
    4093 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,411 Moderator
    Bonjour,

@ultima8512
    C'est un aspect qui a été signalé depuis la dernière mise à jour fin Juin.
    Je n'ai pas vu de communiqué officiel malheureusement mais c'est remonté vers les bonnes personnes.

@dimitriguerre
    Dommage d'avoir supprimé le message complet, c'était sûrement posté sous le coup de l'agacement ?
    N'hésitez pas à reposter votre contenu si vous le souhaitez. ;)

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.