Bf1 injouable

13»

Réponses

• Akeinaton
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Bonsoir à la communauté .... enchanté de vous rencontrer de nouveau...

Un écran Noir sur BF1.......ENCORE...????!! si si !!! mais attention BF.V arrive.....!! ne serait ce pas de l'obsolescence programmé pour BF1 et laissé la place à BFV??..... en tout cas ça y ressemble... ou bien on peut le penser >:) >:) >:)
    pourtant @MisterGarzok m'avais donné bon espoir le 18 juillet !!! :/
    bref!!! sinon... la MAJ promis arrive quand ? dois je précommander BF V pour y avoir le droit ? comme le suggère @biscot47
    c'est vrai et je suis d'accord que le but du forum est de créer un espace constructif et accueillant dans lequel les joueurs peuvent discuter, demander de l'aide, et proposer des idées d'améliorations sur Battlefield.
    Déjà... un bon point positif !! en effet nous discutons... :D bravo super ! :p oui .... aussi.... nous demandons de l'aide ... mais là !! en l'occurrence personne :( n'a la solution sinon d'attendre la MAJ :'( y en a t-il vraiment une ?
    et puis avant d'avancé des idée qui risque de faire pire que maintenant :# .... vaut mieux patienté... et revenir plus tard pour les idées B) , et en pour un espace constructif... il faut déjà que quelque chose soit bien construit... et qu'il soit solide sur des bases saines ... et oui ! ;) à partir de là nous construisons, mais pour l'instant faut réparer ce qui n'est pas fini, :o des propositions? oui j'en aurais ... encore faut il pouvoir jouer !! non?? >:)
    sinon un Grand merci à tous le collaborateur o:) et modérateur <3 du Forum car il leurs faut beaucoup de courage et patience avec tous les teigneux que nous sommes :o en faite heureusement que vous êtes là :p nous devrions avoir plus de gratitude envers vous... donc MERCI BCP!! sinon le jeux serai déjà mort !!! aller courage BFV arrive... B) B)
    Merci à tous et à toutes :) :D ... et aimons nous les uns les autres <3 <3 <3 !!!
    bonne soirée !!
  • MisterGarzok
    3732 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,753 Moderator
    @Akeinaton, le patch concernant l'écran noir sera déployé la semaine prochaine.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Akeinaton
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Excellent nouvelle !!! :D .... c'est sûr...!! il ne fallait pas pressé....!! :wink: y-a @biscot47 qui va être aussi content !!
    Merci @MisterGarzok
  • dimitriguerre
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
    14 janv. modifié
    .....
    Post edited by dimitriguerre on
  • Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    T'as pensé à prendre ton traitement aujourd'hui?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    août 2018 modifié
    Bonjour,

@dimitriguerre
    Je vous rappelle que vous êtes sur un forum et comme dans la vraie vie, les propos insultants y sont prohibés.
    Merci de faire dorénavant attention à votre langage.
    Je vous invite à lire la Charte du Forum Battlefield

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• dimitriguerre
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
    14 janv. modifié
    .......
  • Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    Respirez par le nez monsieur, ne vous inquiétez pas les secours vont bientôt arriver.
  • dimitriguerre
    14 janv. modifié
    ......
  • Mirowna
    883 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 908 Member
    @dimitriguerre tu es sur que tu ne joue pas à ?
  • WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    Je vais finir par croire que je suis le seul à l'aimer ce BF1 :#
  • Clint_Eastnoob
    Non non @WAWAM-18, tu n'es pas le seul. Malgré tout ce que je peux lui reprocher, je l'aime aussi ce bon vieux BF1 (instant émotions, fleurs, poneys, arc-en-ciel, licornes, paillettes et cœur avec les doigts)
  • dimitriguerre
    décembre 2018 modifié
    .....
  • WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    dimitriguerre a écrit: »
    .....

Du coup tu as acheté BFV ? :#
  • Mirowna
    883 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 908 Member
    Il est de retour !
  • dimitriguerre
    14 janv. modifié
    .....
  • dimitriguerre
    14 janv. modifié
    ......
  • Mirowna
    @dimitriguerre si tu n'a rien de mieux à dire tu sais, tu peux arrêter de venir sur le forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.