Plusieurs personnes sur mon compte visiblement ..

Psyonix76
7 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bonjour , j'ai constaté que l'on devait me pirater car quand je ne suis pas connecté , quelqu'un joue avec mon compte ...
Même la , j'arrête d'avoir le message " compte utilisé " je ne peux me connecter qu'à un endroit en même temps ect. Je me reconnecte et aussi , le même message revient de nouveau ...
Si un admin pouvait sécuriser mon compte ou quoi ... Je peux envoyer en mp ou autre une photo avec le boitier avec la clé du jeu pour prouver ma bonne foi ...

Réponses

• Blackw4r
    286 postsMessages: 299Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2017 modifié
    Bonjour,

La première chose à faire est de modifier votre mot de passe Origin de toute urgence, mais également celui de votre boite e-mail qui est reliée à votre compte Origin. Vous pouvez le faire depuis le site Origin dans votre compte, après vous êtes connecté. Utilisez un mot de passe fort et avec au minimum 8 caractères. Utilisez des caractères "plus compliqués" à trouver comme par exemple : @ / - $ # etc.

Ensuite, activez la double authentification grâce à "l'application d'authentification". L'objectif de cette sécurité est d'autoriser la connexion avec votre compte Origin uniquement sur l'ordinateur d'où vous êtes. Vous recevrez un code sur votre mobile grâce à l'application "Google Authenticator" qui permet de certifier votre ordinateur. Toute personne qui essayera de se connecter à votre compte en dehors de votre ordinateur devra rentrer un code aléatoire qui change toutes les 30 secondes. Et comme ce code est uniquement accessible depuis votre téléphone mobile, cette personne sera bloquée. C'est la meilleure sécurité possible. Toutes les informations disponibles ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/origin-login-verification-information/ .

N'hésitez pas à nous tenir informé.

Bonne journée !

EA ModeratorBattlefield FanDICE Friendhttps://twitter.com/Blackw4r

• Psyonix76
    7 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Je viens de constater sur le portail client EA que dans l'onglet " sécurité du compte " la question secrète est en langue étrangère (style russe ou ukrainien) .... Je peux pas changer de question secrète ni faire de vérification de connexion ...
  • Blackw4r
    286 postsMessages: 299Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2017 modifié
    Dans ce cas-là, contactez le plus rapidement possible le support EA. Seuls eux pourront vous aider à récupérer votre compte.

Il existe trois moyens pour les contacter, le chat technique, l'email ou le téléphone. Je conseille fortement le chat technique (avis personnel) :smile: .
    Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-1

/!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : +33 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : +32 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : +41 0225 181005
    Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.

En parallèle, n'oubliez pas de modifier le mot de passe de votre adresse e-mail qui est liée à votre compte Origin, sinon le hackeur pourra le récupérer immédiatement. Idem si ce mot de passe est identique sur d'autres sites comme les réseaux sociaux par exemple etc.
    Une fois votre compte EA récupéré grâce au support technique, appliquez la double authentification le plus rapidement, comme je vous l'ai indiqué sur mon premier message.

EA ModeratorBattlefield FanDICE Friendhttps://twitter.com/Blackw4r

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.