Le Bataillon des Poilus Recrute !

Réponses

• Renard-Sgt
    97 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    janvier 2018 modifié
    "Le Soldat du bataillon n'est plus un joueur de bon ou mauvais niveau mais un frère d'arme qui fait passer la survie de ses camarades avant la sienne. « La victoire n'est pas celle d'un seul héros, mais le courage et la ténacité d'un ensemble de personnes qui ont le même chemin »."

Bataillon des Poilus
    Teamspeak 3 : 62.104.20.216:10181
    Forum : lebataillondespoilus.forumactif.com/
    Origin : Sgt-Renard
  • Vidal-Adj
    50 postsMessages: 57Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Rejoignez nous et faites preuve de bravoure ! En avant !

Adj. Vidal
    Le Bataillon des Poilus
    lebataillondespoilus.forumactif.com/
  • Renard-Sgt
    Nous recherchons de valeureux soldat toujours prêt à donner leur vie pour servir leur Patrie !

Le Bataillon des Poilus
  • Reverand-SgtM
    8 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Rejoignez le Bataillon des Poilus. Et figurez parmi nous. Nous avons besoin d'homme de valeur.

bp10.jpg

Le Bataillon des Poilus
    Forum : lebataillondespoilus.forumactif.com
    /
  • Vidal-Adj
    50 postsMessages: 57Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Enrôle toi soldat, la Patrie a besoin de toi !

Adj. Vidal
    Le Bataillon des Poilus
  • Renard-Sgt
    Bienvenue chez nous la bleusaille, attrape ton paquetage et rejoins nous dans la tranchée !!

Le Bataillon des Poilus
    Origin : Renard-SGT

• Reverand-SgtM
    8 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    A la recherche d'une team? Rejoignez un bataillon....

Le Bataillon des Poilus
  • derien06
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut les poilus,
    Je joue à battle depuis quelques années sur PC, et j'ai une petite team (06TM) avec des amis (de la vraie vie)
    Mais ils n'ont pas accroché à BF1 (alors que moi oui), du coup ils sont toujours sur BF4.
    C'est pourquoi je cherche une team active sur BF1.

En revanche, je me connecte plusieurs fois par semaine, mais pas forcément le vendredi soir (même si j'y suis souvent le vendredi soir)
    Est ce un problème pour vous?

pour info, je joue un peu toutes classes, avec une préférence pour le soutien (surtout depuis la parabellum) et le sniper
    niveau126 sur BF4, 92 sur BF1
    sur BF1 : 157h de jeu, 10400 kills, ratio 1.25 (je ne suis pas un monstre mais je me débrouille)

J'attends votre retour.

Gaaaaaaarde à vous
    A vos rangs
    Fixe

Derien06 (adrien)
  • Renard-Sgt
    Slt l'ami,

Tous d'abord les vendredi sont presque obligatoire chez nous au niveau présence car nous y faisons des entrainement (training) entre 20h45 à 22h30.
    Si tu n'est pas là les vendredi sur notre forum nous avons mis en place un système d'absence.
    Du moment que tu est mature, sérieux, et que tu as l'esprit d'équipe tu est le bienvenue parmis nous.

Pour nous rejoindre il te suffit de poster une candidature sur notre forum (ici http://lebataillondespoilus.forumactif.com/f6-recrutement), c'est un petit questionnaire rien de compliqué. Ensuite nous t'accepterons et tu commencera une période de test de 1 mois chez nous sous le grade de Bleu.

Je t'attendrais sur notre Teamspeak 3 pour t'expliquer tous cela en profondeur.

Cordialement, Sgt . Renard

Le Bataillon des Poilus
  • Vidal-Adj
    Viens percevoir ton paquetage et ton arme soldat !

Adj. Vidal
    Le Bataillon des Poilus
  • Renard-Sgt
    "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."
    Le Général De Gaulle

Le Bataillon des Poilus
  • Vidal-Adj
    Nous sommes tous sur le champs de bataille, rejoins-nous !

Adj. Vidal
    Le Bataillon des Poilus
  • Reverand-SgtM
    Salut soldat,

Tu recherches des compagnons de jeux. Rejoins nous dans un bataillon... Chaque camarades est important et on laisse personne sur le terrain peu importe le niveau.

On t'attends sur le TS alors hésite pas c'est ouvert :wink:

Le Bataillon des Poilus

• Renard-Sgt
    1518863359-pub.png

Le Bataillon des Poilus
  • Vidal-Adj
    Rejoignez-nous, vous y trouverez plus qu'une team, un bataillon !

Adj. Vidal
    Le Bataillon des Poilus
  • pouilleux
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Hello !! vous recrutez aussi les débutants ? :D
  • Renard-Sgt
    slt l'ami,

Oui ne t'en fait pas chez nous tous niveau sont accepter du moment que tu est mature sérieux et que tu sais quand il faut rigoler et quand il faut s'arreter tu sera toujours le bienvenue chez les BP, alors poste ta candid (sur notre forum) et viens nous faire un petit coucou sur notre teamspeak.

Au plaisir de te revoir,

Sgt . Renard
    Le Bataillon des Poilus
  • pouilleux
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    ha par contre vous êtes un peu bizarre je vais chercher autre part :-)
  • Renard-Sgt
    février 2018 modifié
    Bonne recherche, désoler que nous nous te correspondons pas, au Plaisir de se revoir sur le champs de Bataille
    Post edited by Renard-Sgt on
  • Vidal-Adj
    Pas de place pour l'hésitation, prends ton paquetage et ne regarde pas derrière toi !

Adj. Vidal
    Le Bataillon des Poilus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.