impossible de rejoindre Back to Karkand [ Résolu ]

«1
Master-of-pupett
16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages 18 Member
23 janv. modifié
impossible de me connecter a un serveur Back to Karkand alors que j'ai pourtant ce dlc j'ai essayer de réparer le jeu, mettre a jour le jeu, déconnecter reconnecter du battlelog, redemarrer pc, rien ne marche,toujours le message (Pour jouer sur ce serveur, vous avez besoin de Back to Karkand), une idée ?
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• BlackPearl971
    112 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages 117 Member
    Salut,
    je suppose que le DLC, mème si tu le possède n'est pas installé sur ton PC. Fais un click droit sur la vignette de BF3 (dans ta bibliothèque ORIGIN), ensuite montrer les détails du jeu, puis tu cliques sur les contenus bonus.
  • Master-of-pupett
    si si j'ai réussi a jouer une partie hier soir sur back to karkand, ce matin en voulant jouer, impossible encore une fois, les autres serveur sans le dlc back to karkand fonctionnent parfaitement, back to karkand marche que les soirs j'ai l'impression mdr ...
  • Master-of-pupett
    y a une solution la ou je l'ai payer pour rien ?
  • MisterGarzok
    3007 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages 3,024 Moderator
    Bonjour,
    est ce que ce sujet peut vous aider ?
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065225291542198/
    Dans le cas ou cela ne fonctionne pas je vous invite à contacter le service technique.
    Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.
    Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-3 [help.ea.com]
    - Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.
    /!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.
    Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :
    * Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005
    Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Kelvins78
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages 2 Member
    Salut,
    même problème pour il y a deux semaines pour mon oncle, il arrivait à lancer le DLC que sur les serveurs vides, je crois qu'il a fini par tout réinstaller sur un autre SSD en commençant par Windows.
  • Master-of-pupett
    on parle de bf3 le lien mène vers un tuto sur bf4 ... c'est si difficile que ça, de faire un jeu qui marche ?
  • MisterGarzok
    3007 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages 3,024 Moderator
    @Master-l7ramy, effectivement c'est pour BF4 je me suis trompé.
    Je vous invite à contacter le service technique ils sauront vous aider pour ce genre de problème.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BlackPearl971
    Master-l7ramy a écrit: »
    on parle de bf3 le lien mène vers un tuto sur bf4 ... c'est si difficile que ça, de faire un jeu qui marche ?

Le plus bizarre je suppose c'est que ça marchait bien avant, moi perso je ne pense pas que la faute leur incombe forcement . Le jeu n'a plus de développement, mais il y a tellement de mises à jour diverses.
    J'ai démarré BF3 avec Windows 7, maintenant nous en sommes à 10.3 et je parle mème pas d'Origin des pilotes, ni des upgrades et de PunkBuster.
  • Yorkly
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages 3 Member
    Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?
    Car je suis dans le même cas. J'ai pu jouer un soir sur un serveur Back to Karkand et le lendemain plus rien. On me demande d'installer le pack ou de l'acheter. J'ai réinstallé le jeu, réparé, mis à jour, vidé le cache du navigateur, réinstallé directX. Je me souviens avoir déjà eu ce problème par le passé. J'espère avoir une réponse pertinente avant de devoir contacter le service d'aide en ligne.

Merci d'avance.
  • Master-of-pupett
    nn j'ai tout essayer, comme toi en plus d'avoir contacter le service d'aide il m'envoie des instruction a faire, qui ne marche pas bien sur, du tout coup je fais quoi pour y jouer ?
  • Yorkly
    hier, le pack d’extension a refonctionné. Je ne sais pas comment. Et ce soir, plus rien. le problème survient à nouveau. Si je ne peux pas jouer au pack d'extension que l'on paie en plus du jeux, je ne vais tout simplement plus acheter des jeux EA et encore moins si il faut Origin. Le service n'est juste pas au point et ne corresponde pas à mes attentes.
  • rachid13013
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages 2 Member
    Moi sa marche mais les serveurs sont tous vide
  • Master-of-pupett
    c'est carrément ridicule de payer un jeu et de pas pouvoir y jouer, on est en 2017 c'est inacceptable
  • stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 326 Member
    Bonjour,
    l'année n'a rien à rien à voir avec ça...
    Même en 2015, si tu avais payé le dlc, tu aurais eu le droit d'y accéder. (j'ai écrit "aurais" parce que j'évoque le passé. C'est pour la concordance des temps. En fait, aujourd'hui, c'est pareil).
    Contacte le support EA, le deuxième lien du premier post de @MisterGarzok est le bon et tous les numéros de téléphone qu'il t'a fourni, aussi...
    C'est un modo, il est là pour t'aider. Après c'est pas un robot, il peut se tromper. (quoique @BF-B0t_Mod avec un nom pareil, on ne sait pas.;) ) C'est une blague un peu facile, c'est vrai... finalement, les bots sont peut-être susceptibles... :)
    En plus, tu as déjà joué à ce dlc. Ils vont bien te "retrouver" et régler ton problème. ;)
    Après, si tu as déjà contacté le support, que leurs instructions ne servent à rien... je sèche... Ben demande un remboursement (tu pourras toujours essayer de "racheter" le dlc)...
    Après, il te reste Lourdes... ou peut-être d'autres sites, selon tes croyances. ;)
  • BF-B0t_Mod
    4368 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,699 Moderator
    novembre 2017 modifié
    Bonjour,

@Master-l7ramy
    Pour moi, vous avez bien eu votre compte crédité du DLC B2K en avril 2012 à un moment donné du fait de votre statut de Veteran synchronisé.
    Soit votre compte a subi des changements, un changement matériel et de système d'exploitation, des suppressions de jeu, soit autre chose a été altéré, mais dans tous les cas, ce DLC est actif sur votre compte de jeu, et autant que je sache, à part si c'est un souci de clé de registre Windows sur votre PC avec une clé sur la faleur false au lieu de true, je ne vois pas comment le modifier sans le faire à la main côté "PC".

https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-3-back-to-karkand

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• BlackPearl971
    novembre 2017 modifié
    Salut,
    Il suffit de lancer ton jeu avec ton profil sur une autre machine que la tienne , pour voir si ça se lance normalement et si c'est le cas tu as la réponse. Si ça vient d'un problème de Windows réparer et mème réinstaller
    le jeu ne changera rien.
    Mon frère (NICOLASBAD) vient de me confirmer que réinstaller Windows 10 puis le jeu sur un nouvel SSD n'a pas solutionné le problème.
    Post edited by BlackPearl971 on
  • Master-of-pupett
    décembre 2017 modifié
    il n y a aucun changement dans ma config ou dans windows, j'ai déjà réinstaller le jeu ça m'a pris 2 jour pour tout télécharger, je ne vais pas réinstaller windows... je les ai contacté par mail, ils m'ont envoyer un mail avec des instructions qui fonctionne pas, normalement c'est a eux de mettre a jour leurs jeu, j'ai acheté un jeu fps sortie au 20 éme siécle ( 1999 ) il est encore mise a jour de temps en temps aujourd'hui, et eux ils sont foutu de faire un jeu qui fonctionne, après c'est la normalité que je connais, si vous connaissez une autres.., j'ai pas que ça a faire de ma vie ... j'ai déjà assez perdu de temps a réparé ces conneries, d’ailleurs je suis sur que même en réinstallant windows ça marchera pas .. tout ça pour un dlc ...
  • sxlpsyko
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 32 Member
    Même problème pour moi et j'ai un compte avec premium impossible de se connecter à un serveur avec pack de carte soit j'ai pas b2k soit c'est end game bref merci de faire remonter l'info déjà que depuis des mois maintenant il faut se connecter à nouveau sous google chrome en plus d'origin parce que les identifiants ne sont pas reconnu...

MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE <- oui je gueule !!!
  • MisterGarzok
    À tous ceux qui ont le problème avec les DLC, vous avez vérifié vos clés de registre avec regedit ? Les valeurs doivent être sur "True" au lieu de "False".
    La solution sur le post ici concerne BF4 mais vous pouvez l'appliquer sur BF3 : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065225291542198/
    Le cas échéant, contactez le service technique EA : https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-3-back-to-karkand
  • Yorkly
    J'ai contacté le support EA et après avoir exposé mon problème et un moment d'attente, on m'a donné des instructions qui malheureusement ne fonctionnent pas bien sûr. Comme j'ai déjà eu ce problème par le passé et que j'avais déjà fait appel au service d'aide EA, j'ai essayé les autres instructions que j'avais reçu par le passé et qui sont totalement différentes de celles reçu dernièrement et maintenant c'est pire. Je ne peux plus du tout jouer. Je suis très déçu du service.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !