impossible de rejoindre Back to Karkand [ Résolu ]

2»

Réponses

• MisterGarzok
    3813 postsMessages: 3,834Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @Yorkly, vous pourriez vérifier l’état des clés pour BF3 dans le registre svp ? Dites nous si les valeurs sont sur "True" ou "False".
    Merci
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Voodh
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
    janvier 2018 modifié
    Pareil pour moi. Back to karkand ne s'installe pas. J'ai le pack premium et karkand n’apparaît pas dans les contenus bonus quand j'installe le jeu mais apparaît comme déverrouillé dans les détails du jeu quand le jeu est installé..
    Donc :
    Désinstallation du jeu, déco battlelog et origin, nettoyage de disque, nettoyage fichier systèmes, redémarrage, arrêt pc puis débranchement pendant quelques minutes.

Et toujours le même problème, Karkand n’apparaît pas dans les contenus bonus que je peux installer.
    Post edited by Voodh on
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    janvier 2018 modifié
    Bonjour,

Je vais vous demander de faire une manipulation, un petit changement qui prendra peu de temps.
    • Quittez Origin complètement
    • Dans le dossier d'installation de BF3, vous avez plusieurs dossiers, allez dans "Battlefield 3\Update"
    • Vérifiez la présence du dossier "Xpack1"
    • Allez dans Xpack2
    • Copiez le dossier "__Installer" de Xpack2
    • Allez dans Xpack1
    • Collez le dossier "__Installer" dans Xpack1
    • Ouvrez le fichier "installerdata.xml" présent dans Xpack1 avec un Bloc-note (Clic droit sur le fichier, ouvrir avec > Bloc-note)
    • Faites "Control+H" > Remplacez "Close Quarters" par "Back to Karkand"
    • Enregistrez le fichier
    • Allez sur http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/
    • Choisissez le serveur B2K qui vous convient et surtout assurez vous que Origin se lance directement via le navigateur.
    Normalement, ça doit corriger temporairement le souci.

La solution pérenne est la suivante :
    1. Contactez le support technique EA : https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-3-back-to-karkand
    2. Demandez leur de supprimer le DLC B2K de votre compte puis de le réactiver (Car il est actif mais ne s'installe pas), le souci vient du contenu Limited Edition de Battlefield 3 vraisemblablement et de l'absence d'éléments entre le registre, et le dossier d'installation.
    3. Une fois qu'ils l'auront fait, si vous êtes concerné par un compte qui n'a pas le Premium BF3, alors ça devrait corriger le souci de manière permanente.
    4. L'action se situe côté Support EA exclusivement dans ce cas précis.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Sgt_FR_Bidochon
    239 postsMessages: 243Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    janvier 2018 modifié
    IL n'y aurait pas un rapport avec le fait que le CLOUD d'ORIGIN soit activé ou désactivé ? Perso je n'avais pas rejoué à BF3 depuis peut etre un an ou plus, et j 'ai eu quelques soucis au début pour des cartes (me souviens plus lesquelles) et me suis aperçu qu'une mise à jour d'ORIGIN avait réactivé le CLOUD, et que des fichiers lié à BF3 s'inscrivaient sur le disque (pas des mises à jour car il n'y en a plus) En utilisant le bouton Activer/désactiver le cloud (je ne sais plus dans quel ordre) cela avait tout remis d'aplomb (En activant le Cloud il y a une vérification des fichiers dans le Cloud et ce qu'on a sur le disque dur et je crois me souvenir que cela nous pose la question de savoir si on veut utiliser ce qu'il y a dans le CLOUD ou pas)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

C'est aussi une idée à explorer, merci du feedback.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Voodh
    janvier 2018 modifié
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Je vais vous demander de faire une manipulation, un petit changement qui prendra peu de temps.
    • Dans le dossier d'installation de BF3, vous avez plusieurs dossiers, allez dans "Battlefield 3\Update"
    • Allez dans Xpack2
    • Allez dans Xpack1
    • Ouvrez le fichier "installerdata.xml" présent dans Xpack1 avec un Bloc-note (Clic droit sur le fichier, ouvrir avec > Bloc-note)
    • Enregistrez le fichier
    • Choisissez le serveur B2K qui vous convient et surtout assurez vous que Origin se lance directement via le navigateur.

1. Contactez le support technique EA : https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-3-back-to-karkand
    2. Demandez leur de supprimer le DLC B2K de votre compte puis de le réactiver (Car il est actif mais ne s'installe pas), le souci vient du contenu Limited Edition de Battlefield 3 vraisemblablement et de l'absence d'éléments entre le registre, et le dossier d'installation.
    3. Une fois qu'ils l'auront fait, si vous êtes concerné par un compte qui n'a pas le Premium BF3, alors ça devrait corriger le souci de manière permanente.

Bonne journée

En faisant la manip ça fonctionne, en passant par explorer, avec chrome ça peut pas se lancer.

En passant par explorer avec origin déjà ouvert ça ne fonctionne pas.

Ok donc B2K est compris dans BF3 Limited Edition. Normal que ça n'apparaisse pas dans les bonus téléchargeables.

Je crois savoir d'où vient le problème. Lors d'une installation précédente je n'avais installé que BF3 et pas les extensions, j'avais stoppé le téléchargement. Je ne pensais pas que ça casserait le jeu du coté d'EA au point de perdre Karkand.

Là j'ai réactivé le Cloud, que j'avais fermé, en espérant que la sauvegarde de fin de jeu change un truc du coté d'EA.

Sinon je vais tout désinstaller avec origin et recommencer cette nuit, ou pas.

Post edited by Voodh on
  • BF-B0t_Mod
    janvier 2018 modifié
    Bonjour,
    Voodh a écrit: »
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

• Allez dans Xpack2
    • Allez dans Xpack1
    • Enregistrez le fichier

Bonne journée
    En faisant la manip ça fonctionne, en passant par explorer, avec chrome ça peut pas se lancer.
    En passant par explorer avec origin déjà ouvert ça ne fonctionne pas.
    ...
    Merci de la confirmation.

• Voodh
    J'ai contacté le chat, ils m'ont dit "on t'a mis une nouvelle version c'est cool". Ça a pris 3 min et maintenant tout fonctionne et je suis toujours premium.
    Merci le support, merci le modo.
  • MisterGarzok
    3813 postsMessages: 3,834Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Merci du retour et content que ca fonctionne !
    Bon jeu à vous :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • awax42O
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
    j'ai le meme probleme , j'ai tout desinstallé formaté tout reinstaller rien ne fonctionne ca me demande back to karkand alors qu'il est bien dévérouillé. morale de lhistoire ne jamais précommandé ses jeux sous peine de ne pas pouvoir y rejouer
  • antoinefe
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Après de longues heures à essayer d'avoir le meilleur dlc du jeu j'ai ENFIN trouvé comment faire sur un forum en anglais bien loin......il faut aller dans Origin games/battlefield 3/Uptades et il faut supprimer les données du patch 1 ensite aller dans la bibliothèque origin et click droit sur le jeu et faire réparer (si comme moi vous avez l'édition limitée) et ca va fonctionner
  • MisterGarzok
    Merci du retour @antoinefe :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.