perte de mon passe premium bf3 installer le 15.10.2017

TWINFROZR-31
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
octobre 2017 modifié
toujours touts le monde :)

je vient de re installer bf3 , le problème c'est que je n'ai plus mon passe premium sur le compte internet mai sur mon compte origin oui j'ai touts mais dlc et passe premium aussi .

je comprend pas ? .

si une personne a rencontre se problème je veux bien un coup de main :)

merci :)

Réponses

• MisterGarzok
    3777 postsMessages: 3,798Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    octobre 2017 modifié
    Bonjour,
    lorsque vous lancez le jeu vous pouvez toujours accéder aux serveurs Premium dans le navigateur de serveur ou vous avez un message d'erreur quand vous tentez d'y accéder ?
    Vous avez tenté une réparation du jeu dans Origin ? Clique droit sur la jaquette du jeu / Réparer
    Si ce n'est toujours pas mieux le service Technique pourra surement vous aider.
    Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.
    Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-1 [help.ea.com]
    - Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.
    /!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.
    Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :
    * Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005
    Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française)
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • TWINFROZR-31
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    bonjour

j'ai fait l'option répare le jeux 4 fois , après je navigue dans origin et je me dirige dans les dlc il sont touts valide mémé le premium et j'ai clique sur passe premium ça me fait une erreurs page introuvable .

après il y a truc bizzar il me propose d’acheté les dlc mais j'ai le passe premium ????? .

j'ai l’option pour les acheté ? j'ai mémé active le cloud ça fait rien .

du coup je c'est pas quoi faire , j'ai remarque quand je lance le jeux et que me connecte sur le profil du je j' ai pas le ( p) pour dire que j'ai bien le premium ?????

:(
  • MisterGarzok
    3777 postsMessages: 3,798Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Pour ce soucis seul le service technique pourra vous aider, si vous ne voulez pas téléphoner vous pouvez essayer via le tchat technique.
    Tenez nous informé une fois que vous aurez eu le service technique, ils ont tous les outils pour résoudre ce genre de problème, tout devrait rentrer dans l'ordre :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.