Problème battlelog

N2eDiZzG13
1 postsMember Messages: 2 Member
Sur mes deux compte le battlelog m'identifie sur ps4 hors je suis sûr ps3 donc mon crew n'est pas actif quand je joue es ce normal?

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

A mon avis, vous vous identifiez sur le mauvais compte, car sauf erreur, vous avez 3 comptes. Dans la barre du haut sur Battlelog quand vous cherchez sur "Soldat", vous devriez pouvoir sélectionner le soldat PS4 ou PS3 mais si vous vous êtes logué avec le mauvais compte ça ne changera pas grand chose. ;)

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• N2eDiZzG13
    1 postsMember Messages: 2 Member
    Je n'est que deux compte. Donc N2eDiZzG13 créer il y à plusieurs années mais avec une adresse mail qui ne m'appartient pas. Et DiSiZzG13 qui lui par contre à était créer et m'appartient de A à Z.. Et dj-jojo je sais pas c'est qui.. mon problème c'est que je n'est accès au battlelog que par mon Samsung. D'où le fais que j'ai télécharger l'application Battlefield Compagnon. Sauf que sur l'appli il m'identifie sur ps4 alors que sur le site web battlelog je suis bien sûr ps3. Donc accès à tout sauf à la team que j'ai créer sur l'application. Et je cherche partout mais je trouve pas le moyen de passé mon soldat sur ps3. Ou alors j'ai loupé un truc.
  • rachid13013
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 2 Member
    va sur ton compte EA est remplace ton adresse mail par celui que tu utilise sur ton jeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.